Angel04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Lorsqu'une Cougar 99' rencontre une BMW 330ci 01' cela donne ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sympa le shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Surtout le Cougar avec les jantes du V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ibizavirus a écrit:Surtout le Cougar avec les jantes du V6. Ah ouais j'avais pas pister! Mais claque la au sol mec!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 MikeDesign a écrit: Mais claque la au sol mec!!!!!!!!! Merci les gars Pas de soucis Mike si t'as 1800€ pour les jantes... Une seule référence dispo pour Cougar: KW VARIANTE III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tres sympas ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Angel a écrit:MikeDesign a écrit: Mais claque la au sol mec!!!!!!!!! Merci les gars Pas de soucis Mike si t'as 1800€ pour les jantes... Une seule référence dispo pour Cougar: KW VARIANTE III Achete ma clio et j'pourrai te preter de la tune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 MikeDesign a écrit: Achete ma clio et j'pourrai te preter de la tune! Les voitures francaises ca me donne plus envie d'arrêter l'automobile qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 symp ta caisse je t vu passé vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jobardams a écrit:symp ta caisse je t vu passé vendredi soir Il y avait tellement de monde j'ai pas trop fait le tour Si on se croise arrêtes moi la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'etais garée face au m side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites