diezel du 33 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voisi qu'elle que photos du shooting GTI mag pour cette sublime G5 photos recupéré sur le forum passion tuning (black side) SUR LE STAND OPTIMAL a CHAMBLEY 2007 REMISE de la COUPE TOP10 GTIMAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Rien à dire vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ca flingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 dechire tout cette caisse feloch a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ca c'est ce que j'appel de la grosse grosse tuerie felicitation pour le reportage mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle déchire vraiement cette G5 peut etre que les lambos sont de trop mais c'est mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Jolie caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 S'te tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut les mec je voi que ma voiture est en foto c'est cool sympa de l'avoir poster ici merci pour vos com a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tres tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tonio750 a écrit:salut les mec je voi que ma voiture est en foto c'est cool sympa de l'avoir poster ici merci pour vos com a bientot sur le forum normale que je poste ta caisse elle et sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ibizavirus a écrit:Elle déchire vraiement cette G5 peut etre que les lambos sont de trop mais c'est mon avis perso. pareil pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 franchement elle est trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci les mec bcp de bezlel caise ausi sur ce forum vive le bon tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXGOLF4 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trop belle la caisse j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et voila la petite commande de tonio dechire ta caisse se fut un plaisir de la dessiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 juin 2007 super classe tes dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 super ta caisse tonio...jadore la pureté... alor ta fait la prépa que tu m'avais dit la derniere fois??? a bientot sur un meeting...djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 djul a écrit:super ta caisse tonio...jadore la pureté... alor ta fait la prépa que tu m'avais dit la derniere fois??? a bientot sur un meeting...djul Je pense que tu parle de la prépa moteur ? Si c'est sa elle est passer a 320 bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ouffff....il la fait...ca doit souffler sévere... bon Tonio si on se voi sur la route roule doucement que je puisse te reconnaitre...lol a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 super caisse, propre clean et ça claque !!!! De très bons goûts rien à redire... Tu as fait quoi comme prépa moteur si tu peux détailler STP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voila des petite news voila quelque mise a jour oui elle fai 325ch maintenant prepa du turbo, joint de culase renfrocer, embrayge renfrocer, gros injecteu etc sa marche severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Toujours aussi belle Mais je prefaire les enciene jantes 325ch sa doit etre sympas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Simpa dommage pour les jantes,les parotech lui allait mieu je trouve 325ch sa doit arracher severe, j'espere que tu tien a ton petit papier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tas vendu les dragon tonio...??? tu la vend encore...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi je trouve le design des jantes un peu vieillissant, mais ça lui va tellement mieux que les parotech, le déport ça lui allait pas! Elle est énorme ta Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MAZE a écrit:Moi je trouve le design des jantes un peu vieillissant, mais ça lui va tellement mieux que les parotech, le déport ça lui allait pas! Elle est énorme ta Golf! cest vrai ca lui va mieux...ca fait plus massif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 djul a écrit:tas vendu les dragon tonio...??? tu la vend encore...?? Je pence que oui C'est marquer sur le capo en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MAZE a écrit:Moi je trouve le design des jantes un peu vieillissant, mais ça lui va tellement mieux que les parotech, le déport ça lui allait pas! Elle est énorme ta Golf! meme avis jrefer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle est toujours aussi belle mais je preferai avec les autres jantes perso... du moin le style noir à bord pollis collais plus au style de ton avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi je préférais avec les anciennes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 http://cgi.ebay.fr/vw-golf5-golfv-golf-5-golf-v-GTI-turbo-TFSI-300ch-r32_W0QQitemZ190187010677QQihZ009QQcategoryZ9873QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 MAGNIFIQUEEE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci les mec oui je vend la voiture et ausi mes ancienne jante paroteck dragon 8.5*20 ET45 les nouvelle jante sont sympa et font bcp plus enorme mais c'est vrai quelle sont plus simple les ancien etai plus stylé mais fesai pas 20 enfin jai les changement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut Tonio ca va?? tu les a commander chez full option les jantes??? cest clair quelle font bocoup plus grosses... ta un autre projet en tete...?? jespere a bientot...Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non chez OPTIMAL a nancy notre epicier du 54 mon projet projet surment un a4 break b7 transformer en rs4 ou un a3 sporback ou un r32 turbo a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tonio750 a écrit:non chez OPTIMAL a nancy notre epicier du 54 mon projet projet surment un a4 break b7 transformer en rs4 ou un a3 sporback ou un r32 turbo a voir oki je te verrai bien dans la premiere solution...meme si jaime aussi les autre.... ta des touche pour vendre la G 5 ??? tu va au PTS..?? a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ba pas de pts, personne ma contacter sniffffffff j'ai plusieur echange pour la gti mais sa minteresse pas pas presser de l avednre car c'est une super auto mais jai tellment d'idee tordu dans ma tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tonio750 a écrit:ba pas de pts, personne ma contacter sniffffffff j'ai plusieur echange pour la gti mais sa minteresse pas pas presser de l avednre car c'est une super auto mais jai tellment d'idee tordu dans ma tete!!!! oki...dommage pour le PTS... tira en visiteur quand meme?? on ta deja proposé quoi comme échange?? je sais que ta des idées de malade!!! vivement que tu les mette en pratique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-line33 0 Posté(e) le 1 février 2008 toujour aussi belle cette GV tonio, chapeau et j'aime tes gouts ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites