anthodu041 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Voici pour tout ceux qui l'attendait ma titine Le début : pose de vitres teintées ainsi qu'un petit autocollant Le pare choc arriere Les jantes avant la pose Les jantes posées Pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pour l'instant c'est sympas jaime bien la phase avant de 306 sa rend bien juste l'autocolany sur la vitre arr que j'aime pas bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je c yen a plein ki naime pas mais bon c un kdo de ma cherie donc voila. en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 mai 2007 anthodu04 a écrit:je c yen a plein ki naime pas mais bon c un kdo de ma cherie donc voila. en tout cas merci apres si tu aime c'est le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui c vrai jsui daccor avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ca va etr sympa je n'avait jamais osez la face avant 306 c plutot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je lespere que ce sera bien et quelle plaira et peut etre remportée des ptites coupes sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oui ça la rajeunie bien cette ZX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'aime bien l'idée! Manque juste une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui la peinture viendra kan tt sera finie mank encore quelques truc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voila a koi devrait ressembler larriere Voici lavancée daujourduipose des moustaches sur pc arriereEnlevement des baguettes (dsl jai pas nettoyer encore)et pose en demonstration des BDC(dsl on voi mal)qu'en pensez vous??je sais ya du boulot encore mais voila laileron sera comme calale capot sera celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pas d'aileron et pas de capot!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pourquoi Mike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ca fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 15 mai 2007 laileron je ve bien car je nai pas essayer mais le capot ca devrai faire bien je pense non??? personne n'est daccor avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 mai 2007 si tu ve etre un keke sans gout fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pkoi tu di ca? explik ce que tu naime pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 mai 2007 anthodu04 a écrit:pkoi tu di ca? explik ce que tu naime pas? Ben ton aileron "deltaplane"c'est de la kunkaï en+ Et le capot ben C'est exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah ok et le reste les feux? ZX ou golf3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok ca va. ben la g laileron donc je lessairé et apres je verrai et pareil pour le capot je vous montrerez et vous me direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 mai 2007 http://www.tuningtour.org/showoff/cars/Citroen/18-ZX.html Tien sa c'est parfait sa comme zx Faut dire que c'est une base dur a exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui c'est clair car il ny a pa gran chose pour ces voitures ou alor c'est que de luniversel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pou rmoi c comme les autres vire moi cet aileron horrible et ce capot laisse la comme elel est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pareil pour moi pas d aileron ni de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ah mince il est deja commandé le capot. ben jessairé et on verra ske ca donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi aussi du meme avis que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben je verrai alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 17 mai 2007 personne ne cherche une sono audiobahn que g en photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Voici les Feux arrieres que jai commandé De Nuit Voici ma future sono Le poste Kit éclaté a l’avant en 16.5 Les amplis Pour les subs Pour le kit éclaté Les subs x 2 Sauf que le cul du sub est noir pas gris Voici pour aujourdui Découpe des bas de caisses Nettoyage des baguettes Alors je me suis amusé et voila a quoi devrait ressembler la voiture presque finie il manque les bas de caisse !!! quelle couleur préférée vous ? normalement elle sera bleue mais le bleu de photoshop il est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 20 mai 2007 avec tes jante chromé je dirai noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi je dirais bleu car le noir va pas mettre en valeur tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tres sympas tes feux arr et une tite question c'est normale qu'il y'a un vide entre les aile avant et la porte ?? et c'est une aile de 306 a l'avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui c'est normal pour linstant car je nai pas encore eu le temps de retravailler les ailes encore a cause du mauvais temps etc. oui tout lavant vient dune 306 sinon. mais tout sera refait ne ten fais pas. les ailes seront ensuite en fibre comme les pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 anthodu04 a écrit:oui c'est normal pour linstant car je nai pas encore eu le temps de retravailler les ailes encore a cause du mauvais temps etc. oui tout lavant vient dune 306 sinon. mais tout sera refait ne ten fais pas. les ailes seront ensuite en fibre comme les pare choc ok merci pour l'info bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Alors ça y ai j’ai reçu mon capot Voila la mise des grilles dessous Dessus Et voici le capot monté Oui je sais ya encore du boulot et je dois my attaqué la semaine prochaine pour tout le reste si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi perso, j'aime pas le capot, ni les petites lames laterales, et j'aurais vu le petit espace entre le pc et la calandre rebouché. Allez bonne continuation c'est pas une base évidente, tes feux arrières sont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pour le capot cest dommage mais il me plait cest le principale, les moustaches cest avec le kit et jaime bien. et pour lespace entre la calandre et le pc je sais pas on verra une fois tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bonne continuation mec pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 mai 2007 dommage pour ce capo je trouve que sa fait trop charger apres si tu aimec'est le principale bonne suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai suivi ton projet et je pense que ta vraiment du courage , car tres peu de gens s'attaquerais à une base comme la ZX. La face avant est à sy tromper avec une 306 Ya vraiment du taf , et l'idée est la , j'te souhaite bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Dommage , je trouve que le capot gache toute la face avant , sinon elle a une belle gueule de 206 la ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Un capot avec boselage type Delta ou mitsu aurait été plus harmonieux je pense car ton pare choc est déja trés anguleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Perso je trouve ca bif bof pour etre cool avec toi mais a mon avis tu veux faire trop de truc ca va etre trop charger donc pas tres esthetique bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci pour ton avis diezel mais moi ça me plais. Et merci a toi X16XE ça fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je partage l'avis general pour le capot mais c ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites