JC1311 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut tout le monde !! J’aurais besoin de vous… En fait je cherche les coordonnées de la société DSP !! J suis allé sur leur site internet http://dsp.fr.st.free.fr , j’ai récup leur numero mais je n’arrive pas à les joindre… Vous avez des infos la dessus ? ils existent toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Envoi un MP à Fred (pseudo : RS carbone line). Il est très proche du boss de DSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Cyril69 a écrit:Envoi un MP à Fred (pseudo : RS carbone line). Il est très proche du boss de DSP Merci Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'ai demandé à fred apparement il à déménager et il n'a plus ces coordonnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sean Paul a écrit:j'ai demandé à fred apparement il à déménager et il n'a plus ces coordonnées... Alors la j suis vraiment deg.... tant pis va falloir taper de la modif...enfin c'est surtout max qui va avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 JC a écrit:Sean Paul a écrit:j'ai demandé à fred apparement il à déménager et il n'a plus ces coordonnées... Alors la j suis vraiment deg.... tant pis va falloir taper de la modif...enfin c'est surtout max qui va avoir du boulot Attends j'vais demander de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 MAZE a écrit: Attends j'vais demander de mon côté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut. de mon coté j'ai un peu galérer pour avoir des Bdc DSP pour ma polo. Quelqu'un que je connai qui le connai devait me les faire faire, et pareil galère pour le joindre... J'ai pris mon tel et appellé au numéro sur le Site. je l'ai eu, enfin un collègue qui travail avec lui sur place, 3x en une semaine et mes Bdc etait fait acharne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Vince69 a écrit:Salut. de mon coté j'ai un peu galérer pour avoir des Bdc DSP pour ma polo. Quelqu'un que je connai qui le connai devait me les faire faire, et pareil galère pour le joindre... J'ai pris mon tel et appellé au numéro sur le Site. je l'ai eu, enfin un collègue qui travail avec lui sur place, 3x en une semaine et mes Bdc etait fait acharne toi Merci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon ben j vais m acharner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bah a bon moi je m acharne pas pour l avoir ta fini par l avoir ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 30 mai 2007 non il a abandoner le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 mai 2007 max a écrit:non il a abandoner le pauvre au bout de la 50eme fois à force j'ai abandonné! apparement ils ont pas besoin de travailler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 JC a écrit:max a écrit:non il a abandoner le pauvre au bout de la 50eme fois à force j'ai abandonné! apparement ils ont pas besoin de travailler.... Bah c'est qu'il est tout seul à bosser, surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 1 juin 2007 appel la societe DDT en cas il travail ensemble .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok merci, mais au final c'est max qui va me les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites