portos6911 0 Posté(e) le 27 juin 2007 texou a écrit: Mais si je dois choisir entre "bien me placer et sucer de l'orga" et "passer un meeting inoubliable entre gens passionés au risque de pas être sur une ligne droite"! Sans hésiter je vais dans le deuxième sens! nan mais cherches pas certains sont trop limités et pourraient pas comprendre lol nous on veux passer un putain de week de ouff entre nous et on fait tt pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Cyril69 a écrit:portos69 a écrit:voilà dieu et jésus on parlé reste les disciples puisque meme judas a parlé Alors là j'applaudis!! ENORME pour les disciples!!!! c est pas se que ta tj dit si je me rappelle de certains parole de l annee derniere (et quand tu avait l accord) quand on ete sur la ligne droite mais bon c est pas le sujet principal revenons a bordeaux et on c ets tous comment ca se passe a magny cours le tout et du hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 portos69 a écrit:texou a écrit: Mais si je dois choisir entre "bien me placer et sucer de l'orga" et "passer un meeting inoubliable entre gens passionés au risque de pas être sur une ligne droite"! Sans hésiter je vais dans le deuxième sens! nan mais cherches pas certains sont trop limités et pourraient pas comprendre lol c ets sur quand parlant de certains de chez vous c est tres limiter mais se qui me fait encore plus rire c ets quand je me rappelle de certaines paroles du pts que certains ne se sentait plus pisser apres certains paroles de chez gti et que maintenant vous cracher dans la soupe mais bon ca c est votre probleme pas le notre et qui a jamais rever de faire la ligne droite sans jouer les faux cul comme beaucoup ici essayer au moins une fois dans votre vie d etre sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 texou a écrit:Sean Paul a écrit: P.S: TEXOU plus je te lit, plus je t'adore Et sinon une petite chuppa? non.. tant pis Revenons au sujet.. je ne dis pas que je crache sur les différents Top que j'ai eu! Ca serait premièrement déplacé pour les organisateurs et les gens qui ont sélectionné mes autos.. et deuxièmement ça fait tout de même ultra plaisir! enfin une personne sincere a quand les autres si tout le monde penserait comme toi on ferait un grand pas en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 xtremedesign a écrit:texou a écrit:Sean Paul a écrit: P.S: TEXOU plus je te lit, plus je t'adore Et sinon une petite chuppa? non.. tant pis Revenons au sujet.. je ne dis pas que je crache sur les différents Top que j'ai eu! Ca serait premièrement déplacé pour les organisateurs et les gens qui ont sélectionné mes autos.. et deuxièmement ça fait tout de même ultra plaisir! enfin une personne sincere a quand les autres si tout le monde penserait comme toi on ferait un grand pas en avant Certes.. mais faut pas couper une conversation en deux! Je te résume: ça fait certes plaisir mais je ne suce pas, et je ne fais pas tout pour gagner du métal.. bien au contraire.. je me fais d'abord plaisir puis si ça arrive je savoure! Mais je savoure pas ça comme une victoire, car pour moi il y a aucun combat... Je savoure une reconnaissance de passionés envers un autre passioné... Mais jamais j'enleverai un stycker pour "gagner du métal"! Si j'ai collé un stycker c'est que j'y attache un intéret sentimentale/affectueux/respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouai mais comme je disait moi perso le probleme se pose pas je fait plus parti de procar s mais c ets se qui est retomber de bordeaux car certains mm si sont pas la pour la gagne ca fait tj rever de faire la ligne droite et cyril pourra pas me dire le contraire il a ete 2 fois decu de pas la faire on s en fout de leur bout de feraille mais faut pas me dire que faire juste la ligne droite c est pas un reve de chaque tuneurs car sa serait mentire serieux et pero j etait descendu a bordeau sans convicions et sans avoir ca en tete c etait pour faire plaisir a john apres tout les services qu il ma rendu pour monter la civic c etait pour lui que je suis descendu suis sorti mm sij y croyait pas vu les caisses qu il y avat de presente ben j etait heureux mais malgree tout se que je retient c ets que j est passer un week end de fou avec des mecs tres cool et c ets le principal et rebellotte a magny court avec encore une equipe de fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Xtreme c'est pas parce que tu est blazé d'avoir quitté PROcar's, qu'il faut que tu la ramene et que t'essaye de foutre la merde... Ce qu'ont a ecrit c'est ce qu'ont a decider, et ce qu'ont pense!!! Si tu parle en ton nom je le respecte, mais croi pas que la terre entière pense comme toi..donc respecte les autres!!! Si tu cherche a ce que des membres quitte le club? BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 blazer moi d etre parti non je te rassure soulager et quelle erreur d etre rentrer la dedans et si tu sait bien lire j est bien dit se que certains mec de l ouest on dit c ets pas moi qui l est inventer et si vous auriez bouger vos fesses vous l aurez entendu comme moi mais tellement plus simple de critiquer derriere un ecran que de se bouger et je cherche rien les gens sont assez grand pour choisir eux mm se qu il doit faire si j aurait voulu j aurait fait partir matt depuis tres longtemps donc tu voit tu parle encore sans savoir comme d hab quoi sinon a moins que vous soyer blazer de on TOP PRO bordeaux mais ous inquieter pas ca m empeche pas de dormir et o moins j est a remercier personne et je le doit a personne et revenont au sujet principal bordeaux 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Aretez de vous tirer dans les pates comme sa les gars, On s'en bat les cacahouete des top et des coupe!! Le plus important c'est de representer entre amis notre passion commune!Et de s'amuser Sinon je peux vous vendre des copies des coupe de celle tu top 20 magny cours,je vais devenir riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ilovetuning4501 a écrit:Aretez de vous tirer dans les pates comme sa les gars, On s'en bat les cacahouete des top et des coupe!! Le plus important c'est de representer entre amis notre passion commune!Et de s'amuser Sinon je peux vous vendre des copies des coupe de celle tu top 20 magny cours,je vais devenir riche t inquiete sa doit les amuser plus que moi mais bon moi ca m empeche pas de dormir surtout que c et ma derniere annee dans le monde tuning donc je prend un plaisir enorme a sortir avec mes vrai potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Non mais quand je vois le comportement de certain ici,je cite personne et je defend personne. C'est desolant de voir tous sa et moi qui veux faire du tuning ben je crois que je vais en faire dans mon coin tous seul,plesir personnel,pck quand je vois les gens se tirer dans les patte comme la ben sa donne pas envie de faire les meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ilovetuning4501 a écrit:Non mais quand je vois le comportement de certain ici,je cite personne et je defend personne. C'est desolant de voir tous sa et moi qui veux faire du tuning ben je crois que je vais en faire dans mon coin tous seul,plesir personnel,pck quand je vois les gens se tirer dans les patte comme la ben sa donne pas envie de faire les meeting... perso c ets se qu est j ets tj fait en solo je sait que procar s a ete une grosse deception pour moi pour ca qu je prefere rester seul avec des potes a se baader de meeting en meeting vous prener pas la tete a rentrer dans des club ca apporte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Etre sur la ligne droite d'un GTI, c'est sur que c'est un privilége et un honneur convoité par pas mal de "tuneurs et tuneuses" (Et oui maintenant on a de la concurence féminine ) maintenant reste à savoir comment on y arrive... Déja si tu passes un bon week end avec ta team , sur un stand sympas qui retient l'attention et qui marques les esprits par la qualitée des projets exposés, je pense qu'en therme de reconnaissance,sa vaut la ligne droite non? Si en plus elle est là pour certain, ça serai juste la cerise, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 DUBSTYLE a écrit:Etre sur la ligne droite d'un GTI, c'est sur que c'est un privilége et un honneur convoité par pas mal de "tuneurs et tuneuses" (Et oui maintenant on a de la concurence féminine ) maintenant reste à savoir comment on y arrive... Déja si tu passes un bon week end avec ta team , sur un stand sympas qui retient l'attention et qui marques les esprits par la qualitée des projets exposés, je pense qu'en therme de reconnaissance,sa vaut la ligne droite non? Si en plus elle est là pour certain, ça serai juste la cerise, je pense... enfin quelqu un ouvert d esprit mais bon certins dise ca mais prefere se la peter par derriere j est deja vu ca et entendu ca donc ca me choque pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 EH ben dis donc Xtrem t'est en forme!! 1- Pas du tt blazer de ton TOP à Bordeaux, ta caisse merite donc je comprend pas ce que tu marque, surout que je t'est feliciter..m'enfin...tu devrai travaillez pour Universal Studio, tu ferai de bons scenarios, et ça mettrai sur ecran les films ou cauchemard que tu invente... 2-Si pour toi le fait d'avoir été membre de PROcar's à été une erreur, tout le monde n'est pas du même avis, la preuve depuis ton depart le club à doublé en nombre.... 3-Si ont a pas bouger nos fesses (comme tu dit) c'est qu'ont les a deja pas mal bouger ces temps ci a faire des bornes, comme pour Seclin (tu pensai qu'ont viendrai pas mais on a qu'une parole et ont est pas des mange merde), Colmar, Lausanne, Geneve et j'en passe...et que le budget etait trop serré...mais pas seulement, d'autres personnes ont heureusement une vie avant le tuning, visiblement pas le cas de tous et pour finir le meeting ne me branchais pas plus que ça sachant que les 2 derniers à bordeau Lac ont été une deception, et que si j'y allais c'etait pour voir les potes... 4- Si Matt est tjs là c'est son choix, pas le tien, t'est pas son père donc il est assez grand pour faire sa vie comme il le veu 5- Si tu est rentrer à PROcar's pour que cela t'apporte personnellement des choses comme tu l'ecrit sur ton dernier post, alors tu prouve bien que tu pense qu'a ta gueule et les autres ont s'en tape...nous ont est là avant tout pour partager, ecouter, changer les mentalité et faire evoluer le tuning français dans le bon sens...mais aussi PASSEZ DE BONS MOMENTS 5- tu oublie vite certaines choses qu'ont a fait pour toi, et surtout que tu a commis tes propres erreurs ce qui ta mis dans des situations difficiles (je te respecte donc j'en parle pas en public)...mais ça tu peu t'en prendre qu'a toi même. pour moi sujet clos, tu ma souler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouai mais desoler JP desoler faut pas parler non plus dans le dos des gens tout se sait et surtotu ecrit noir sur blanc et ca vous pouvait pas dire le contraire sa serait mentir et si je ferait de bon sceniaro je croti que je pe embaucher pas mal de mecde chez procar s qu on le profils parfait mai bon tu sait je suis tj ouvert via msn mm si je sait que certains m on banni car ca sert a rien de se prendre la tete ici a polluer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je ne t'est ni banni, ni bloquer sur msn... verifie tes dires avant de parler. C'est plutot toi qui a bloquer certaines personne (dont moi) car t'est jamais en ligne. P.S: On parle pas sur ta gueule dans ton dos, tu sais ce qu'ont je pense car je te l'à deja dit, et ont ta respecter...toi tu prefere baver sur nous!! Quelle HONTE!! Allez STOP H.S, le forum est assez poluer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 xtremedesign a écrit:ouai mais desoler JP desoler faut pas parler non plus dans le dos des gens tout se sait et surtotu ecrit noir sur blanc et ca vous pouvait pas dire le contraire sa serait mentir et si je ferait de bon sceniaro je croti que je pe embaucher pas mal de mecde chez procar s qu on le profils parfait mai bon tu sait je suis tj ouvert via msn mm si je sait que certains m on banni car ca sert a rien de se prendre la tete ici a polluer le forum J'vois pas de quoi tu parle?.... Mais bon pour revenir au debat, L'essentiel c'est avant tout de passer de bon moment entre potes et de partager cette passion commune pour l'automobile....et non de faire la course au Tops... Sur ces bonnes paroles, Bonne nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je suis mort de rire!! Bon, on va laissé Extrem dans son coin, il veut foutre la merde, c'est son problème. PROcar's a plein de projets qui méritent la ligne droite, c'est clair. Tout le monde ne la fera pas, c'est clair aussi. Maintenant il faut faire un choix, être à PROcar's avec ses potes et risquer de ne pas faire la ligne droite, ou faire comme extrem a fait, enlever son stikers et la faire (car tu la feras freddy cette FAMEUSE ligne droite....) Par contre, quand tu parle de moi, essai de faire attention à tes dire. La seule fois où j'ai été hyper méga déçu (je l'avoue, c'est pas un crime) c'est lorsque l'orga m'a annoncé que je faisait TOP20 et m'a enlevé à la dernière minute avec l'accord..... Maintenant extrem, je te demande de respecter notre choix, on va pas enlever notre pare-soleil pour faire la ligne droite, on a prévu de faire un GROS truc à Magny Cours cette année, et ça vaut largement cette ligne droite!! DONC J'AIMERAI QUE TU NE PARLE PLUS A LA PLACE DES GENS, si des membres du club t'ont réellement dit quelque chose, ils ont une bouche et viendront me le dire!! Dernier truc, concernant Matt, je le connais pas encore très bien, mais apparemment c'est quelqu'un d'assez intelligent pour faire ses choix, comme dis JP, t'es pas son père!!!! STOP HS maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je viens de discuter avec jp sur msn sujet clos pour moi y a beaucoup de point de regler desoler pour le derangement et j perdrait pas mon temps a te repondre cyril je clo le sujet sion c ets interminables et sache que je herche pas a foutre la merde loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est clair que souvent les "on dit" entrainent des situations comme celle ci... je le dit et le repete: faut pas croire tout ce qui se raconte.. ont a discuter et le sujet est regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 de rien jp et encore merci d avoir discuter entre homme au moins es choses sont clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 JP un homme desoler je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et allez encore du raffu pour rien no comment bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 diezel du 33 a écrit:allez les photos de tout les top et puis cette apreme je balance un max de photos de la journée de dimanche xtremedesign et moogly toute ces voiture merite leur top sauf pour moi : la 205 jaune la megane vert la seat break la 206 vert avis perso car moi j'ai été desut den e pas voir la mk2 Pro Car's qui pour moi est l'une des plus belle voiture de ce meeting @+ diezel Mais c'est vraiment une seat break??? c'est quoi comme modèle je pensais que c'était une audi moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 28 juin 2007 BON JE VOI KE J AURAI PA DU OUVRIR SE SUJET g pa tt lu mais g vu ke le menbre de l ouest l'on dit " on dit koi ? " je n 'est pa parler deriere le do de ki ke se soit g parler avec xtremedesign entre mec on a donner notre avis de truc differant .. apres si c pour avoir toujour des polemic moi je laisse tomber a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 juin 2007 seb design tu a rason c'est bien un break audi c'est moi qui me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 anjinho_35 a écrit:BON JE VOI KE J AURAI PA DU OUVRIR SE SUJET g pa tt lu mais g vu ke le menbre de l ouest l'on dit " on dit koi ? " je n 'est pa parler deriere le do de ki ke se soit g parler avec xtremedesign entre mec on a donner notre avis de truc differant .. apres si c pour avoir toujour des polemic moi je laisse tomber a+ t inquiete mec c est se que j ets expliquer a JP hier soir a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 28 juin 2007 GIGI DU STC a écrit:merci diezel pour les photos .......... portos t a raison c est pas le meme bleu t a tout a fait raison c est car j' ai changé de carrossier et il arrive pas à refaire le meme bleu ..... bais je suis chez m tuning car avec carlos on s entend bien et j ai juste les bas de caisse de chez lui et ca le derane pas vu que quand je suis sur le stand je lui file la main ........ voila La main dans le frigo loooooooool C'est lui qui sert à boire mdr En tout cas, content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 juin 2007 CHAMPAAAAAAAAAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je suis loin... mais pas si loin que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mdr nono tu refusé pas en tout cas quand on te proposé mdr content de t avoir connu ainsi que le mister qui a la pume désolé me rappelle plus son prenom ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 28 juin 2007 GIGI DU STC a écrit:mdr nono tu refusé pas en tout cas quand on te proposé mdr Ben 50% bordelais, 45% Normand et 5% Irlandais. J'avais déjà ge l'alcool dans le sang avant de naitre GIGI DU STC a écrit:content de t avoir connu ainsi que le mister qui a la pume désolé me rappelle plus son prenom ....... C'est JC (Jean Christophe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ok merci pour le nom du proprio de la puma alias jc c est vrai j avais oublié tes origines mdr ca promet pour magny cour mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 juin 2007 HS on : classe ta del sol jerm's je les vu hier soir sur le parking flunche a coter d'une belle vectra Shot with SAMSUNG at 2007-06-30 Shot with SAMSUNG at 2007-06-30 HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 merci!! c celle d un pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 juin 2007 jerem's a écrit:merci!! c celle d un pote!! ok en tous cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est la vectra de Ludo, il est sur ce forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 juin 2007 MAZE a écrit:C'est la vectra de Ludo, il est sur ce forum aussi ok en tous cas j'aodre cette vectra clean c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 diezel du 33 a écrit:MAZE a écrit:C'est la vectra de Ludo, il est sur ce forum aussi ok en tous cas j'aodre cette vectra clean c'est nikel c'est maze project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 MAZE a écrit:diezel du 33 a écrit:MAZE a écrit:C'est la vectra de Ludo, il est sur ce forum aussi ok en tous cas j'aodre cette vectra clean c'est nikel c'est maze project Et vi les Bordelaiche aime Maze! Et maze le rend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 maze, parce que je le vaut bien !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 jerem's a écrit:maze, parce que je le vaut bien !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Newbie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut a tous!je voulais vous demander un petit service! Est-ce que vous auriez des photos du show strip-tease du dimanche apres midi???ca me tient a coeur! C'est pas que je soit un pervers mais c'était a moi que la demoiselle un peu devetue faisait le strip-tease! J'ai beaucoup cherché et je n'ai trouvé nul part des photos! Alors si vous en avez quelques unes qui trainent dans votre disque dur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le Newbie a écrit:Salut a tous!je voulais vous demander un petit service! Est-ce que vous auriez des photos du show strip-tease du dimanche apres midi???ca me tient a coeur! C'est pas que je soit un pervers mais c'était a moi que la demoiselle un peu devetue faisait le strip-tease! J'ai beaucoup cherché et je n'ai trouvé nul part des photos! Alors si vous en avez quelques unes qui trainent dans votre disque dur..... J'dois avoir ça, mais jte confirme pas qu'on te voit sur les photos mdrr, je regarderais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 le Newbie a écrit:Salut a tous!je voulais vous demander un petit service! Est-ce que vous auriez des photos du show strip-tease du dimanche apres midi???ca me tient a coeur! C'est pas que je soit un pervers mais c'était a moi que la demoiselle un peu devetue faisait le strip-tease! J'ai beaucoup cherché et je n'ai trouvé nul part des photos! Alors si vous en avez quelques unes qui trainent dans votre disque dur..... T'est venu ici pour les voiture ou les gronzesse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Newbie 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 MAZE a écrit: J'dois avoir ça, mais jte confirme pas qu'on te voit sur les photos mdrr, je regarderais demain merci,c'est sympa! Citation :T'est venu ici pour les voiture ou les gronzesse ?? Bah je pensais qu'une belle caisses m'aiderait a faire passer les gonzesse sur la banquette arriere.... Parce que bizarement dans l'AX a maman ca marche pas! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi j'ai des photos du show .... Si j'y pence je te les passe se soir par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Newbie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites