diezel du 33 0 Posté(e) le 25 juin 2007 xtremedesign a écrit:a c etait toi fallait te presenter je mort pas oui c'etais moi je suis un peu timide et je voulais pas trop deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 diezel du 33 a écrit:xtremedesign a écrit:a c etait toi fallait te presenter je mort pas oui c'etais moi je suis un peu timide et je voulais pas trop deranger tu deranger pas mm gigi etait tout timide faut pas croire certains trucs qui se dise suis un mec simple sans avoir le gros melon je parle a tout le monde je suis pas inacesible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 juin 2007 xtremedesign a écrit:diezel du 33 a écrit:xtremedesign a écrit:a c etait toi fallait te presenter je mort pas oui c'etais moi je suis un peu timide et je voulais pas trop deranger tu deranger pas mm gigi etait tout timide faut pas croire certains trucs qui se dise suis un mec simple sans avoir le gros melon je parle a tout le monde je suis pas inacesible Si je te voix un jour au prochain meeting a bordeaux si tu y va je viendrais dire bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ouais je suis timide un peu de mal a venir te voir finalement on s est croisé sinon le site est pas mal et on pouvait se deplacer avec la caisse sur le circuit c etait bien aussi par contre le soucis c est que il faut le trouver le circuit car c est perdu dans la cambrousse ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 juin 2007 GIGI DU STC a écrit:ouais je suis timide un peu de mal a venir te voir finalement on s est croisé sinon le site est pas mal et on pouvait se deplacer avec la caisse sur le circuit c etait bien aussi par contre le soucis c est que il faut le trouver le circuit car c est perdu dans la cambrousse ......... oui c'est abusée j'ai cru que jallais jamer arriver a destination mes sava il y avez des pencarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci pour les tofs gigi timide j'ai pas se souvenir du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi je le dis et je le répète... la civic d'extrem ça sent la ligne droite!!!!! Bref, féloche à tout le monde pour vos récompenses!! ça le fait grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 extremdesign ta caisse est superbe par contre il y a quelques finitions intérieures qui m'ont choqué comme au niveau des hp avant, sous la poignée de frein à main etc etc...(j'ai tout regardé!!) ca fait dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moogly a écrit:extremdesign ta caisse est superbe par contre il y a quelques finitions intérieures qui m'ont choqué comme au niveau des hp avant, sous la poignée de frein à main etc etc...(j'ai tout regardé!!) ca fait dommage... merci mais bon suis pas un pro de la sellerie mais certaines chose vont etre refaite pour magny court avec quelque changement a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Cyril69 a écrit:Moi je le dis et je le répète... la civic d'extrem ça sent la ligne droite!!!!! Bref, féloche à tout le monde pour vos récompenses!! ça le fait grave!! si dieu pouvait t entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bravo à tous et dam's si la personne est seule c est plus facile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ilovetuning4501 a écrit:Elle est a qui la bmw cab 21"? Au frère de Cyril l'ex boss d' Auto Folies! Il avait une TT noire avant (passée dans GTI mag à l'époque), qui était aussi sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Par contre cette année l'absence de projets belges c'est fait resentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pas de projets existant pas plus de nouveautés espagnoles que ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 portos69 a écrit:pas de projets existant pas plus de nouveautés espagnoles que ça?? Pas grand chose en espagnols, surtout des trucs déjà vus, ou trop sobre pour des tops. Y'avais 2 leon et une Toledo espagnoles, des vraies tueries, mais pas de kit carrosserie, donc pas de top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 juin 2007 portos69 a écrit:pas de projets existant pas plus de nouveautés espagnoles que ça?? y'a qu'elle que voiture de l'edition precedente et aussi qu'elle que projet que l'on a pu voir a magny cour et niveaux belg j'en et pas vu apart la spider renault et peu etre qu'elle que une mes vite fais y'a aussi qu'elle que projet bien relifté comme la corsa qui a fait le top 20 avec une porte suisside coter passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 26 juin 2007 on se sentai 1 pE seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 anjinho_35 a écrit:on se sentai 1 pE seul et dommage pour la golf de pa etre dans le top 20 il aurait pt ete judisieux de virer les gros stickers procar s car ca a griler pas mal de chance de votre coter comme on en a parler et ca sera rebollotte a magny cours je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 juin 2007 anjinho_35 a écrit:on se sentai 1 pE seul C'est a toi la golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ilovetuning4501 a écrit:anjinho_35 a écrit:on se sentai 1 pE seul C'est a toi la golf ? non il avait un des 2 breack qui au passage sont terrible j adore a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 juin 2007 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:anjinho_35 a écrit:on se sentai 1 pE seul C'est a toi la golf ? non il avait un des 2 breack qui au passage sont terrible j adore a donf Le A4 noir qu'on voit en photo a coté d'un autre?il a plus la corsa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 juin 2007 si enlever les autocollants = sur d'etre dans un top c'est carément idiot et j'ne vois pas l'intéret certes bcp de caisses n'avaient pas le leur on ne dira pas pk hein bein moi je compte pas le faire et si les autres non plus nein on est pas dans la merde avec ce qu'on prépare a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 anjinho_35 a écrit:on se sentai 1 pE seulBah écoute tu te souvenez même plus de moi! Je t'ai dis bonjour/au revoir dimanche en fin d'après midi devant le stand street rider et tu étais à coté de Nico Subsub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 portos69 a écrit:si enlever les autocollants = sur d'etre dans un top c'est carément idiot et j'ne vois pas l'intéret certes bcp de caisses n'avaient pas le leur on ne dira pas pk hein bein moi je compte pas le faire et si les autres non plus nein on est pas dans la merde avec ce qu'on prépare a magny cours vous verrez avec fred on en a parler a bordeaux et il est du mm avis que moi surtout avec se que vous preparer ca risque de reduire beaucoup de chance a certains de sortir a magny cours mais bon ca c est vous qui voyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi g la A4 grise [img][/img][img][/img] en plein seance photos pour mag espagnol [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 26 juin 2007 1 tite tof de la moitier du groupe procar's ouest pour 1 mag espagnol [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oh putain la dégaine de fred énorme ça c collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 il est magnifique ton break clean pile se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Petite question, je vois la griffe espagnole "Lowered" vous avez pris le matos à barcelone pour l'air ride? Magnifique en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 DUBSTYLE a écrit: Petite question, je vois la griffe espagnole "Lowered" vous avez pris le matos à barcelone pour l'air ride? Magnifique en tout cas.... pareille je me suis poser la meme question au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sa change de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juin 2007 xtremedesign a écrit: vous verrez avec fred on en a parler a bordeaux et il est du mm avis que moi surtout avec se que vous preparer ca risque de reduire beaucoup de chance a certains de sortir a magny cours mais bon ca c est vous qui voyer Je pense que tout le monde à PROcar's préfère faire ce qu'on prépare pour Magny Cours cette année que de faire la ligne droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Cyril69 a écrit:xtremedesign a écrit: vous verrez avec fred on en a parler a bordeaux et il est du mm avis que moi surtout avec se que vous preparer ca risque de reduire beaucoup de chance a certains de sortir a magny cours mais bon ca c est vous qui voyer Je pense que tout le monde à PROcar's préfère faire ce qu'on prépare pour Magny Cours cette année que de faire la ligne droite....Sans savoir ce que vous préparer, je te rejoins sur l'idée! Le plus important c'est d'être souder et de "représenter"! J'ai eu un TOP20 magny bah ça change rien dans ma vie... Une bonne équipe avec pleins de bonnes connaissances c'est nettement plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 texou a écrit:J'ai eu un TOP20 magny bah ça change rien dans ma vie... Une bonne équipe avec pleins de bonnes connaissances c'est nettement plus important! c etait la pensee du jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c' est rare les mecs comme toi texou qui reste umble apres le succes j en connais certain qui sont passé dans gti mag et ils se sentaient plsu pissé ....... jerem ton del sol est terrible et merite de rentrer dans un gti cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 GIGI DU STC a écrit:c' est rare les mecs comme toi texou qui reste umble apres le succes j en connais certain qui sont passé dans gti mag et ils se sentaient plsu pissé ....... jerem ton del sol est terrible et merite de rentrer dans un gti cette année +1 mes y'a tellement de super projet comme les Pro Car's jerem's xtrem et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Cyril69 a écrit:xtremedesign a écrit: vous verrez avec fred on en a parler a bordeaux et il est du mm avis que moi surtout avec se que vous preparer ca risque de reduire beaucoup de chance a certains de sortir a magny cours mais bon ca c est vous qui voyer Je pense que tout le monde à PROcar's préfère faire ce qu'on prépare pour Magny Cours cette année que de faire la ligne droite.... tu verra avec eux moi je te dit se qui est ressortie par rapport a eux car je pense qu ils ont pas tous le mm avis la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Si tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ca cours apres les coupes ICI vive le tuning.......... bon je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 27 juin 2007 DUBSTYLE a écrit: Petite question, je vois la griffe espagnole "Lowered" vous avez pris le matos à barcelone pour l'air ride? Magnifique en tout cas.... enfaite nous somme les revendeur des suspension lowered en france , et comme vs aver du le voir c pa de la merde ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juin 2007 anjinho_35 a écrit:DUBSTYLE a écrit: Petite question, je vois la griffe espagnole "Lowered" vous avez pris le matos à barcelone pour l'air ride? Magnifique en tout cas.... enfaite nous somme les revendeur des suspension lowered en france , et comme vs aver du le voir c pa de la merde ....................... ok merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 anjinho_35 a écrit:DUBSTYLE a écrit: Petite question, je vois la griffe espagnole "Lowered" vous avez pris le matos à barcelone pour l'air ride? Magnifique en tout cas.... enfaite nous somme les revendeur des suspension lowered en france , et comme vs aver du le voir c pa de la merde ....................... clair un beau systeme que vous avez la les A4 putain ca ma donner des idees pour ma retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 27 juin 2007 anjinho_35 a écrit: enfaite nous somme les revendeur des suspension lowered en france , et comme vs aver du le voir c pa de la merde ....................... C'est bon à savoir... Par contre simplement revendeur ou instalateur aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 27 juin 2007 DUBSTYLE a écrit:anjinho_35 a écrit: enfaite nous somme les revendeur des suspension lowered en france , et comme vs aver du le voir c pa de la merde ....................... C'est bon à savoir... Par contre simplement revendeur ou instalateur aussi? revendeur et instalateur ausi , pour avoir la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 xtremedesign a écrit:Cyril69 a écrit:xtremedesign a écrit: vous verrez avec fred on en a parler a bordeaux et il est du mm avis que moi surtout avec se que vous preparer ca risque de reduire beaucoup de chance a certains de sortir a magny cours mais bon ca c est vous qui voyer Je pense que tout le monde à PROcar's préfère faire ce qu'on prépare pour Magny Cours cette année que de faire la ligne droite.... tu verra avec eux moi je te dit se qui est ressortie par rapport a eux car je pense qu ils ont pas tous le mm avis la dessus Perso GTI Blague et leurs coupe à 10 boules je m'en cogne, comme la plus part des membres du club.. Nous avons construit une équipe soudé, avec des supers projets et une mentalité differentes des "courreurs de tops..." j'vais même être un peu plus radical dans mes propos envers les futurs juge de Magny Cours: Ma Lexus elle te plais...c'est bien....elle te plais pas...j'men branle... Y a un sticker PROcar's sur mon parbrise... ça t'enmerde? j'men tape va faire les poubelles ailleur!! Je ne vais pas passez un week end à sucer Didier Soyeux et sa mafia pour une coupe de merde et le droit de defilé sur une ligne droite, au lieu de passer des bons moments avec mes potes... voilà ma pensé!! P.S: TEXOU plus je te lit, plus je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voilà dieu et jésus on parlé reste les disciples puisque meme judas a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 portos69 a écrit:voilà dieu et jésus on parlé reste les disciples puisque meme judas a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 juin 2007 portos69 a écrit:voilà dieu et jésus on parlé reste les disciples puisque meme judas a parlé Alors là j'applaudis!! ENORME pour les disciples!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Que de belle parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Sean Paul a écrit: P.S: TEXOU plus je te lit, plus je t'adore Et sinon une petite chuppa? non.. tant pis Revenons au sujet.. je ne dis pas que je crache sur les différents Top que j'ai eu! Ca serait premièrement déplacé pour les organisateurs et les gens qui ont sélectionné mes autos.. et deuxièmement ça fait tout de même ultra plaisir! Mais si je dois choisir entre "bien me placer et sucer de l'orga" et "passer un meeting inoubliable entre gens passionés au risque de pas être sur une ligne droite"! Sans hésiter je vais dans le deuxième sens! Bien entendu que tous les membres Procar's ne feront pas des lignes droites... Bien entendu que quelqu'un seulement y seront... Bien entendu que l'orga ne peut pas mettre qu'un club sur une ligne droite et pas les autres (au risque d'ailleurs de mettre des caisses moins abouties)! Et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites