Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subsub11

GTI DU SUD OUEST - BORDEAU -

Messages recommandés

portos69 a écrit:
matt80 a écrit:
Cyril69 a écrit:
Apparemment, PROcar's :
- 4 TOP20 (307CC, la clio violette, la RX7 et la BMW Cab en 21")
- 1 TOP Club (Moogly)

Truc de OUF!!!

c ca cyril félictation a eux procar s a encore frapper et aussi félicitation a freddy pour son top 20 pro

top 20 PRO il était sur quel stand?

bravo a tous en tt cas thumleftthumleft

je croit qu il etait sur le stand a john street rider esperons que procar's claqueras aussi Magny cours cheers

matt80 a écrit:
portos69 a écrit:
matt80 a écrit:
Cyril69 a écrit:
Apparemment, PROcar's :
- 4 TOP20 (307CC, la clio violette, la RX7 et la BMW Cab en 21")
- 1 TOP Club (Moogly)

Truc de OUF!!!

c ca cyril félictation a eux procar s a encore frapper et aussi félicitation a freddy pour son top 20 pro

top 20 PRO il était sur quel stand?

bravo a tous en tt cas thumleftthumleft

je croit qu il etait sur le stand a john street rider esperons que procar's claqueras aussi Magny cours cheers

Pour moi ca va etre un Top Rhone alpes a nevers....

J'vois bien:

-La Lexus
-La Golf a Portos
-La civic d'Xtrem
-La 106 du SCC
-La 205

Salut tout le monde

de retoure du meeting

ce dimanche a étais exelent par le temp et par le nombre de projet qui sont arriver Twisted Evil

je me suis régalée plus de 1000 photos Razz

je posterais plein de photos dans la semain Wink

et je voulais dire que franchement les voiture de Pro Car's mon cloué il sont super beaux Twisted Evil

et encore bravo pour leur top il le merite a 100%

bon voisi qu'elle que photos plutot que prevu Razz

journée du samedi

encore plus de photos dans la semain de la journée de dimanche et aussi plein de photos des voiture du Pro Car's Wink

@+ diezel

Tout juste de retour de Bordeaux...

Super content personnellement, j'avais un présentiment(d'ailleurs je suis resté un moment à ma caisse chose que je ne fais jamais)...

Les antennes Nord-ouest et Nord-est était ensemble mais comme je ne connaissais personne je suis resté dans mon coin puis à la fin j'ai fait connaissance de fred et du proprio de l'autre Z3, vraiment super sympa!!!

Sinon meeting sympa sans plus, site mons pire que je le voyais, environ 800 caisses, pas grand chose sur quoi vraiment baver mis à part quelques espagnols...enfin quand meme beaucoup de beaux projets!

moogly a écrit:
Tout juste de retour de Bordeaux...

Super content personnellement, j'avais un présentiment(d'ailleurs je suis resté un moment à ma caisse chose que je ne fais jamais)...

Les antennes Nord-ouest et Nord-est était ensemble mais comme je ne connaissais personne je suis resté dans mon coin puis à la fin j'ai fait connaissance de fred et du proprio de l'autre Z3, vraiment super sympa!!!

Sinon meeting sympa sans plus, site mons pire que je le voyais, environ 800 caisses, pas grand chose sur quoi vraiment baver mis à part quelques espagnols...enfin quand meme beaucoup de beaux projets!

Bravo pour ton top Wink

a chaque fois que je suis passer devant ta caisse je tes tj vu a l'interieure Mr. Greenlol!

diezel du 33 a écrit:
Bravo pour ton top Wink

a chaque fois que je suis passer devant ta caisse je tes tj vu a l'interieure Mr. Greenlol!

C'est vrai que j'ai du rester la moitié de l'après midi dans ma caisse, d'une car j'étais fatigué et surtout que j'avais un espoir pour le top club...j'ai bien fait sinon je serai parti tot et c'était mort!! Shocked

merci pour les photos thumright

quelques beau projet quand mm thumrightthumright

la leon azur custom a été refaite Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

moogly a écrit:
diezel du 33 a écrit:
Bravo pour ton top Wink

C'est vrai que j'ai du rester la moitié de l'après midi dans ma caisse, d'une car j'étais fatigué et surtout que j'avais un espoir pour le top club...j'ai bien fait sinon je serai parti tot et c'était mort!! Shocked

en tous cas elle est vraiment super belle en vrais j'ai trop aimer

voisi qu'elle que photos de ta caisse que j'ai pris

ton arrivée

portos69 a écrit:
merci pour les photos thumright

quelques beau projet quand mm thumrightthumright

la leon azur custom a été refaite Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Elle est tjrs pareil...

Cool Les projets PROcar's + les projets espagnols = grosses tueries!

J'ai pu rencontrer moogly et son superbe Z (Bravo pour le top Wink ), trés sympas , j'ai aussi pu revoir Jérém's avec son delsol version 2007, magnifique Wink

dans l'ensemble meeting assez sympas...

Par contre j'aimerai bien connaitre le top 20?

DUBSTYLE et de mon coté j'ai vu ton auto mais pas toi! A moins que je sois passé 10fois à coté de toi sans te reconnaitre!

allez les photos de tout les top Wink

et puis cette apreme je balance un max de photos de la journée de dimanche Twisted Evil

xtremedesign et moogly

toute ces voiture merite leur top

sauf pour moi : la 205 jaune la megane vert la seat break la 206 vert

avis perso

car moi j'ai été desut den e pas voir la mk2 Pro Car's qui pour moi est l'une des plus belle voiture de ce meeting

@+ diezel

la seat break on dirai bien une audi a4 avec une face avant de seat leon !!!

cool merci pour les tofs le break est une audi a4.......

je suis rentré cette nuit et je trouve que le site est pas mal par contre pas trop d exposant, du coté du circuit le tour etait vite fait , rencontre de xtrem , de procar's nord et de moogly .....
et sinon les tops fait à l' arrache comme d hab et bravo à mon poulet de l azur custom qui à la leon premier gti et hop top pro bravo à toi ......

Le_Gui1 a écrit:
la seat break on dirai bien une audi a4 avec une face avant de seat leon !!!

je crois que tu a raison Wink

texou a écrit:
DUBSTYLE et de mon coté j'ai vu ton auto mais pas toi! A moins que je sois passé 10fois à coté de toi sans te reconnaitre!

Confused dommage de s'étre loupé, pourtant un grand gaillard d'1m97 ça ne passe pas trop inaperçu Laughing

Mais c'est vrai que le dimanche je suis resté une bonne partie de l'aprés midi à l'ombre...

Ce n'est que partie remise Wink

GIGI DU STC a écrit:
je suis rentré cette nuit et je trouve que le site est pas mal par contre pas trop d exposant, du coté du circuit le tour etait vite fait , rencontre de xtrem , de procar's nord et de moogly .....
et sinon les tops fait à l' arrache comme d hab et bravo à mon poulet de l azur custom qui à la leon premier gti et hop top pro bravo à toi ......

rectifiaction x trem n'est plus au club Wink

bravo a la leon c'est une vrai tuerie mais j'ai entendu dire de source sur qu'elle avait vachement ramassé il l'a refaite?

Oui content d'avoir fais votre connaissance dubstyle et gigi, bien sympa!!

Par contre le del sol de jerem me dites pas que c'est la blanche mate et noir??!!

Texou dommage de pas pu te voir plus longtemps mais bon avec le petit pas facile....

Pour moi les tops pas mal choisis....

Je l'avais pas reconnu?!

Voleur de jantes vas!!!!!! Laughing j'étais blasé quand j'ai vu ca!
je sais que texou les avais repéré comme moi quand elles sont sorties, donc forcèment....

en tout cas super joli!!! Wink

esce que sa derange quelqu'un si les photo je les postées sur le forum du tuning normand concept ?

desole mais ja i eu du mal a trouve des roue en 19 noir et bord polie c pour ca mais je suis tomber dessus sans savoir que tu les avait pris

sotart42 a écrit:
esce que sa derange quelqu'un si les photo je les postées sur le forum du tuning normand concept ?

GIGI DU STC a écrit:

ta clio et mortelle thumright

moogly a écrit:
Je l'avais pas reconnu?!

je sais que texou les avais repéré comme moi quand elles sont sorties, donc forcèment....

Je les avais montré à Jerem à l'époque pour moi!

Puis depuis Janvier pas mal de chose on changé pour moi comme pour Jerem! Et au final Jerem après de nombreuses recherches et finalement venu dessus ce modèle sans le savoir!

par contre diezel je ne vois pas ce que tu repproches au Megane Vert? Certes j'ai surement un aprti pris car je le connais... Mais pour une 4 portes je trouve qu'il y a pas mal de taff dessus!

texou a écrit:
moogly a écrit:
Je l'avais pas reconnu?!

Je les avais montré à Jerem à l'époque pour moi!

Puis depuis Janvier pas mal de chose on changé pour moi comme pour Jerem! Et au final Jerem après de nombreuses recherches et finalement venu dessus ce modèle sans le savoir!

par contre diezel je ne vois pas ce que tu repproches au Megane Vert? Certes j'ai surement un aprti pris car je le connais... Mais pour une 4 portes je trouve qu'il y a pas mal de taff dessus!

je dis pas le contraire c'est sur y'a du taf elle et sympas mes je trouve qui y'a bocoup mieu Wink

c'est juste mon avis perso Wink

Pour les jantes c pas grave les miennes sont encore plus joli maintenant!! Mr. Green

Pour la mégane ma fois pourquoi pas, beau taf sur une base très rare!!

portos69 a écrit:
GIGI DU STC a écrit:

rectifiaction x trem n'est plus au club Wink

bravo a la leon c'est une vrai tuerie mais j'ai entendu dire de source sur qu'elle avait vachement ramassé il l'a refaite?

je sais pas portos ....

ok pas grave Wink

impec ta titine j'aime bien le capot ça le fait grave par contre c pas le mm bleu ou t'étais a l'ombre?

et j'ai tj pas compris pk t'étais chez M tuning lol!lol!

Enorme, ils ont ressorti cette golf qui a fait TOP VW y'a 2 ans à Magny Cours!!

Sinon merci pour les tofs Wink
Presque blazé de pas y être allé Sad

merci diezel pour les photos ..........

portos t a raison c est pas le meme bleu t a tout a fait raison c est car j' ai changé de carrossier et il arrive pas à refaire le meme bleu .....

bais je suis chez m tuning car avec carlos on s entend bien et j ai juste les bas de caisse de chez lui et ca le derane pas vu que quand je suis sur le stand je lui file la main ........ voila

ah bein nikel alors je me diasias mais qu'est ce qu'il a de m tuning lol

ces bas de caisse c pas ceux pour 206 ?

non c est ceux prevu pour clio mais j' ai coupé le haut qui remonte sur les ailes ......

merci a tous et oui revenue avec un top pro que dire de plus a part que j y croyait pas trop vu les caisses dans le village pro passer un gros week end de fou avec toute la clique de street rider merci a eux pour se week end de fou et rendez vous a magny cours dans 1 mois Wink

xtremedesign a écrit:
merci a tous et oui revenue avec un top pro que dire de plus a part que j y croyait pas trop vu les caisses dans le village pro passer un gros week end de fou avec toute la clique de street rider merci a eux pour se week end de fou et rendez vous a magny cours dans 1 mois Wink

en espérant te voir sur la ligne droite mon petit thumrightthumright

merci pour les fotos!!!
Merci aux membres de PROcar's qui se sont déplacer jusque bordeaux et qui ont très bien représenté le Club , merci a vous en particulier Wink

Felicitations à Moogly, pierre jean, et les autres membres du club pour les Tops, ça fait plaisir Smile

Felicitations à Thierry (BMW GDLP) ainsi que Xtrem pour leurs Tops bien mérité thumright

un peu blazé pour Ludo car ça golf méritais largement le top 20... m'enfin...

parlez nous un peu du site? animations? soirée? etc etc.... vous avez trouvez ça comment au final?
Est ce que Mérignac vous manque comme moi ou pas?

portos69 a écrit:
xtremedesign a écrit:

en espérant te voir sur la ligne droite mon petit thumrightthumright

je suis deja tres heureux d etre sortie a bordeaux et les mecs juge m on parler le samedi matin en arrivant quand j attendait john le pire je les connaisser mm pas c ets quand il sont venu me chercher le dimanche que j est su que c etait le juges lol!

et on verra demain et un autre jour et encore merci a vous les mecs Wink

ps jp pour les autre caisses procar s qui sont pas sorti et qui aurai meriter fred vous parlera d etre trucs mais je le laisse vous parler de ca mais c est vrai que c est dommage Wink

pour repondre a jp le site et terible pt juste une faute o niveau village pro qu il aurait du mettre en plein milieu des exposant sur l herbe le samedi pas top mais j y suis pas rester la journee j etait me pomener avec la clique sur bordeaux le samedi soir la soiree a ete un floppe mais bon nous n a fai notre soire a nous o stand et comme tj des racaille a faire chier le long de la ligne droite sur la route a essayer arreter des caisses pour burner Wink

mais le dimanche ils ont fait carton plein avec un soleil de plombs et un show tuning tres bien rempli sur le dimanche pas trop rien a dire Wink

xtremedesign a écrit:
pour repondre a jp le site et terible pt juste une faute o niveau village pro qu il aurait du mettre en plein milieu des exposant sur l herbe le samedi pas top mais j y suis pas rester la journee j etait me pomener avec la clique sur bordeaux le samedi soir la soiree a ete un floppe mais bon nous n a fai notre soire a nous o stand et comme tj des racaille a faire chier le long de la ligne droite sur la route a essayer arreter des caisses pour burner Wink

mais le dimanche ils ont fait carton plein avec un soleil de plombs et un show tuning tres bien rempli sur le dimanche pas trop rien a dire Wink

nikel tout ça Wink
en gros c'est beaucoup mieu que Bordeaux Lac mais ça ne vaut toujour pas Mérignac ?
En tt cas d'après les fotos le meeting avais l'air sympa thumleft

xtremedesign a écrit:

+1 pour le cite Wink

ps: merci a toi xtremedesign d'avoir accepter de fair pété le Air Ride pour que je puisse filmer avec mes potes thumright

comme sa j'ai une jolie dossier complet sur ta civic Mr. Green

• Créer...