subsub11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voila l'infos !! ! ! ! ! ! enfin ! ! ! meeting de bordeau = SE DEROULERA LES 23 - 24 JUIN 2007 AU CIRCUIT DE FALEYRAS (33) Circuit de Faleyras-Gironde 7, Route Marchand 33760 Faleyras http://rallycross.free.fr/cirfaleyras.htm C'est OFFICIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ++ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui oui en effet on la appris la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je suis deg je suis pris dommage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui exact on l'a su la semaine dernière!! Moi je dis c'est bien cool tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Trop Trop bon comment finir une bonne journée.... le RDV et pris en espairent queje pouré exposer mes voiture au 1/18 edi: y'a une X a la fin de bordeaux et aussi tu a fais une faute de frappe sur le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 houla c va etre chaud c t plus dans mon planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je suis sur que SUBSUB a fait exprès de faire une faute dans le titre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Cyril69 a écrit:Oui exact on l'a su la semaine dernière!! Moi je dis c'est bien cool tout ça!! ok désolé pas vu , que vous en aviez deja parler avant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 avril 2007 subsub a écrit:Cyril69 a écrit:Oui exact on l'a su la semaine dernière!! Moi je dis c'est bien cool tout ça!! ok désolé pas vu , que vous en aviez deja parler avant sur le forum Non lol, tu as bien fait d'en parler sur le forum, car en bon égoïstes que nous sommes, nous en avions pas parlé!! mdr Tout simplement débordé HS ON : D'ailleurs tu as essayé de me joindre, promis je te tel cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci Subsub pour cette bonne info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Cyril69 a écrit:subsub a écrit:Cyril69 a écrit:Oui exact on l'a su la semaine dernière!! Moi je dis c'est bien cool tout ça!! ok désolé pas vu , que vous en aviez deja parler avant sur le forum Non lol, tu as bien fait d'en parler sur le forum, car en bon égoïstes que nous sommes, nous en avions pas parlé!! mdr Tout simplement débordé HS ON : D'ailleurs tu as essayé de me joindre, promis je te tel cette semaine!!! clair heureusement que je l est su aujourd hui sinon je pouvait aussi attendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 l'infos est Officielle UNIQUEMENT depuis Vendredi (soit 4 jours)...... apparement Plusieur personne était au courrant, depuis + d'1 semaine mais bon, personne n'en a parler sur AUCUNS forums..... surtout une infos comme celle là ! Tout le monde est impert débordé ma parole ??? !!! LOL 1 personne débordé OK, mais genre pleins d'autres de ce forum au courrant et personnes ne dit rien depuis une semaine.. moué, moué ... ça c'est de l'infos en temps réelle... MDR ""Humour pour esprit étriqués."" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Infos apprises par Franck Camusat Mercredi 25 Avril quand il est venu nous voir à Lyon. Et oui j'en ai pas parlé.... toutes mes excuses.... Rassurez moi, vous vous en remettrez? Freddy.... réponds au téléphone quand je t'appelle et tu aurais peut-être eu l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je parlais pas de Toi cyril; je sais que tu as plein de truc a faire, mais bizarement , pleins d'autre que toi était au courrant et personne transmet l'infos ! ça c'est moin cool c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Cyril69 a écrit:Infos apprises par Franck Camusat Mercredi 25 Avril quand il est venu nous voir à Lyon. Et oui j'en ai pas parlé.... toutes mes excuses.... Rassurez moi, vous vous en remettrez? Freddy.... réponds au téléphone quand je t'appelle et tu aurais peut-être eu l'info tu m appeller quand car pas eu d appelle en absence sinon ben pour moi vu les galere du moment pas pret de ressortir donc l aventure va s arreter la je pense me donner encore un delai d 1 semaine et je lache l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mai 2007 xtremedesign a écrit: tu m appeller quand car pas eu d appelle en absence sinon ben pour moi vu les galere du moment pas pret de ressortir donc l aventure va s arreter la je pense me donner encore un delai d 1 semaine et je lache l affaire Si j'ai essayé, d'ailleurs tu as plus de messagerie (tu vas pas faire comme portos!! ) Pour le reste garde la pêche!! j'te dis qu'on va trouver une solution!! Je cherche encore mais je trouverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 nous on descendra a Bordeau avec 1 ou les 2 projets VW qu"Auto Concept prépare... les 2 je sais pas.. mais celui de mon pote c'est sûr ! +++ on pourra TAKE THE APERO ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM12 0 Posté(e) le 3 mai 2007 [quote= sinon ben pour moi vu les galere du moment pas pret de ressortir donc l aventure va s arreter la je pense me donner encore un delai d 1 semaine et je lache l affaire [/quote] tes problemes sont pas encore resolu freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je les enchaine tout les jours donc la je fait une pose e week end pour reflechir et le constat tombera lundi de se qu est j est decider Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 4 mai 2007 subsub a écrit:nous on descendra a Bordeau avec 1 ou les 2 projets VW qu"Auto Concept prépare... les 2 je sais pas.. mais celui de mon pote c'est sûr ! +++ on pourra TAKE THE APERO ! ! la Charger seras de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 4 mai 2007 vous savez qui il y aura au stand PRO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mai 2007 subsub a écrit: on pourra TAKE THE APERO ! ! Yessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut vous avez trouvé un hotel pres du circuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tien il y a pas une voiture connu de tous sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jobardams a écrit:tien il y a pas une voiture connu de tous sur l'affiche j'ai l'impresion que les voiture que 'lon voit sont celle des eddition qui se sont passer sur le circuit de merignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 La civic de Cyril Je vois aussi la 206 bleue ciel de mickael. pour ceux qui le connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 juin 2007 le CED a écrit:La civic de Cyril Je vois aussi la 206 bleue ciel de mickael. pour ceux qui le connaisse bien vu pour la civic de Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui j'avais pas fait attention a la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut tout le monde c'est pour savoir qui conte allez cette anné a bordeaux ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi je serai sur le stand m tuning .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 GIGI DU STC a écrit:moi je serai sur le stand m tuning .......... Commentr ca se fait? T'a plus le kit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 si j ai encore un truk de chez eux lol ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi aussi présent! dernières bricoles à l'auto et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 PRESENT AUSSI AVEC UNE NOUVELLE VERSION DU DELSOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jerem's a écrit:PRESENT AUSSI AVEC UNE NOUVELLE VERSION DU DELSOL !!!! Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut tous le monde alors pour cette 1er journée on peut dire qui y'a de beaux projet malgrée le peu de monde j'ai pu voir la civic de xtremedesigne, la del sol de jerm's la R5 de NONO et aussi les projet du Pro car's nord ouest avec la mk2 la audi break et le mk3 break variant et la rx7 qui sont vraiment super belle il n'a pas plus ce qui est une tres bonne nouvelle plus de photos dans la semain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oui on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c kler vite les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Apparemment, PROcar's : - 4 TOP20 (307CC, la clio violette, la RX7 et la BMW Cab en 21") - 1 TOP Club (Moogly) Truc de OUF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Cyril69 a écrit:Apparemment, PROcar's : - 4 TOP20 (307CC, la clio violette, la RX7 et la BMW Cab en 21") - 1 TOP Club (Moogly) Truc de OUF!!! ce truc de ouf!!!! vivement les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je parie que c'est toi cyril qui a fait le top 20 a non merde on y est pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Nouvelle technique cette année, je magouille à distance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Cyril69 a écrit:Nouvelle technique cette année, je magouille à distance!! non tu es dieu tu le fait par télépathie bon on arrète avec ces conneries en tt acs j'ai bien aimé ta tete quand tu l'as appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Cyril69 a écrit:Apparemment, PROcar's : - 4 TOP20 (307CC, la clio violette, la RX7 et la BMW Cab en 21") - 1 TOP Club (Moogly) Truc de OUF!!! c ca cyril félictation a eux procar s a encore frapper et aussi félicitation a freddy pour son top 20 pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 juin 2007 matt80 a écrit:Cyril69 a écrit:Apparemment, PROcar's : - 4 TOP20 (307CC, la clio violette, la RX7 et la BMW Cab en 21") - 1 TOP Club (Moogly) Truc de OUF!!! c ca cyril félictation a eux procar s a encore frapper et aussi félicitation a freddy pour son top 20 pro top 20 PRO il était sur quel stand? bravo a tous en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites