DUBSTYLE 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voila ce que j'ai pu admirer au meeting de villier en plaine le week-end dernier: Par contre celle ci été au milieu mais je ne sais pas si elle fait partie de Procar's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ça serai pas la caisse à Florent ????? Sinon tu as pas d 'autres tof's du meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle fait parti de procar s aussi et terrible la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 xtremedesign a écrit:elle fait parti de procar s aussi et terrible la golf t'a d'autre tofs de la Goulf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 avril 2007 non le flo ne fait plus parti du club je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 29 avril 2007 d'autre photos de la golf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sympa cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Enorme la golf. La banquette a l'avant.... levier de vitesse???? petit detail poussé jusqu'a l'immatriculation de la charette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle est vraiment super belle la tite mK2 on pouré avoir une tite photos du coffre svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 avril 2007 La 306 n'est pas celle de flo!! Il fait bel et bien parti de PROcar's Nord Ouest Sinon la golf est une tuerie!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Cyril69 a écrit:La 306 n'est pas celle de flo!! Il fait bel et bien parti de PROcar's Nord Ouest Sinon la golf est une tuerie!! J'adore!! C'est clair que la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEek_PaUlInHo_SrFc1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Sa vient de quel Porsche les jantes de la Golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Jsais pas mais il m'semble que c'est des jantes téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 MAZE a écrit:Jsais pas mais il m'semble que c'est des jantes téléphone. exact et tres tres dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 30 avril 2007 SlEek_PaUlInHo_SrFc a écrit:Sa vient de quel Porsche les jantes de la Golf ? Porsche 944... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 vraiment tres belle cette golf!!!!! merci ced d'avoir fais remarqué qu'on ne voyait pas le levier de vitesse!!! je l'avait meme pas remarqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Par contre pour la 307, est ce que c'est bien anciennement celle ci? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 1 mai 2007 xtremedesign a écrit:MAZE a écrit:Jsais pas mais il m'semble que c'est des jantes téléphone. exact et tres tres dur a trouver Au contrairement les telephone ten a des pelle , par raport aux autres les telephone se trouve facilement et a des prix corect d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Luxuryyaddiicted a écrit:xtremedesign a écrit:MAZE a écrit:Jsais pas mais il m'semble que c'est des jantes téléphone. exact et tres tres dur a trouver Au contrairement les telephone ten a des pelle , par raport aux autres les telephone se trouve facilement et a des prix corect d'occaz ben oui normal chacun en a au moins 1 qu'il soit portable ou fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charmu49 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Trés jolie cette 307 CC, je la connaissais déja l'année dérniére elle était venu à nos meetings. Cette année je suis rester bouchbé quand je l'est vu au pts, dommage qu'il ne soit pas venu à notre meeting le 7 et 8 Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 4 mai 2007 DUBSTYLE a écrit: d'autre photos de la golf: vraiment superbe cette golf aucun faute de gout, l'intérieur est superbe et le bi ton une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j'adoreeeeeeee la golf à Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodge35 0 Posté(e) le 16 juin 2007 La 306 Jaune qui est en tof au début de la 1 page le propro se nomme Anthony pour ceux que ca interrese et la Golf 2 a Ludo elle claque bravo a Ludo moi je l'ai vu d'origine sa Golf et je peux vous dire qu'elle a beaucoup changé j'étais avec lui presque tout les weeks end et je peux vous dire que pour la banquete a l'avant il en a chier lol pour les fixations déja et pour le faneux levier de vitesse jusqu'a l'idée de découper un bout de la banquete (le milieu) pour la route il l'enlève et pour les meetings il le remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites