le CED1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 peinture satinée de on ne sait où (si un carrossier me la sort comme ça je lui fais un proces.) jantes falken centre poli bord inox en 20" un peu rabaissée. L'intérieur j'ai essayé de faire marron. c'etait chaud petite modif des optiques pour virer les clicos orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Et voila à quoi ressamblera ma prochaine charette pour frimer. kit gros frein 4 jantes de taille correcte. 19" des GFG Bagdad 5 un lissage et 2-3 conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Nikel Ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ah ba enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Cyril69 a écrit:Ah ba enfin Je savais que t'allais réagir un peu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tu va faire craqué une S2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 avril 2007 le CED a écrit:Cyril69 a écrit:Ah ba enfin Je savais que t'allais réagir un peu comme ça ça fait plaisir que tu revienne avec un projet hyper sobre et TOP comme à ton habitude Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c'est dans un coin de ma tête depuis un moment, et un putain de moment. (environ 2001) Je crois que ça va m'obséder jusqu'a ce que j'ai les clefs mais j'ai d'autres priorités pour le moment. mais je suis confiant. 2007 sera peut l'année pour ce genre d'achat. , mais en tous cas 2008 je pense que c'est une certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 avril 2007 2008 l'année des bi places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 9 mai 2007 Cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites