MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Un collegue a moi cherche a faire des portes suicides sur sa caisse et je sait qu'il existe un kit expres pour ca, mais je ne sais plus qui le distribue? D'avance merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Chassis tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Cyril69 a écrit:Chassis tech J'voudrais pas abuser de ta bonne volonté, mais t'a pas une adresse ou un site web ainsi que les tarots? merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 avril 2007 http://www.airbagit-store.com/product_list.asp?id=2455 Suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci jeune homme, je lui envoi le lien par mail! Vs avez pensez a moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 21 avril 2007 john de street rider en a aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 www.importracing.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites