BIGJIM 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je vends mon VR6 pour cause de BB arrivant Elle est de 93, c'est un 3 portes 186000kms Bleu audi rs2 100% origine sauf feux golf 4, admission et silencieux sport Moteur entièrement révisé par ancien proprio (mécano VW) à 150000kms Freinage et pneus avant neufs + donne le freinage arrière avec. Faisceau allumage changé Le coté gauche a été repeint car il y avait un frottement sur la portière. Il y a juste quelques pèt' du au temps mais rien de grave Très puissante et une sonorité magnifique Il y aurait pas le BB je la lacherais pas. Pas d'échange possible Prix: 4100€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ah ça me manque le VR6. Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci cyril! J'ai pas envie de le vendre mais entre le BB et la voiture le choix est vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je laisse la voiture a 3400€ C'est urgent car je vais reprendre une ancienne voiture a cyril!lol! Et j'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juin 2007 BIGJIM a écrit:Je laisse la voiture a 3400€ C'est urgent car je vais reprendre une ancienne voiture a cyril!lol! Et j'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez! Tu es toujours sur le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oh oui que je suis sur le coup! Je l'ai vu en vrai la semaine dernière, c'est monstrueux quand même comme elle est sublime! Dans un mois maxi je l'ai, c'est dommage j'aurais bien voulu l'avoir a magny cours pour qu'on discute ensemble cyril, que tu la vois comme elle est maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTASY11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c est laquelle de caisse a cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 EXTASY a écrit:c est laquelle de caisse a cyril A mon avis l'Accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 le banquier veut que je vende la golf avant donc il faut me trouver un acheteur, la voiture part a 3100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Met l'annonce sur http://www.golfistes.com/index.php situ n'a pas eu l'idée avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 VENDUE! Vivement la suite.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Tient nous vite au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 cool on attend sont retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle sera la courant aout, je vais ce soir pour la réserver! Je suis trop pressé de l'amener sur les meetings!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites