MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je kiffe cette Clio Version 2006: La Version 2007: [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je suis pas trop fan des jantes!!! mais le reste est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Les jantes c'est celle des premières clio 16s, fallait oser mais c'est pas mal! La voiture entière cartonne mais perso je l'aurais laissé comme elle était avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'accroche pas trop !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi aussi j'aime bien et surtout ça prouve qu'avecdes petits moins on peux faire quelque chose de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je préferait 1000 fois plus la version 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEek_PaUlInHo_SrFc1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je pense pareil que toi Sean Paul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est des jantes de R19 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEek_PaUlInHo_SrFc1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tout à fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ca p)ete une clio comme ca mais comme jp je preferai avec les jantes de porsche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Personne n'a des fotos de la premiere version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 19 avril 2007 la version 2006 etait vraiment sympa mais j accroche encore mieux la 2007 sauf bemol les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi je suis amoureux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2007 putain je veux la mm peinture moi je kiff grave la new version je préfère largement plus les jantes c'est sympa c'est un clin d'oeil à la vieille version et non de dieu elle est bien pausé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 portos69 a écrit:putain je veux la mm peinture moi je kiff grave la new version je préfère largement plus les jantes c'est sympa c'est un clin d'oeil à la vieille version et non de dieu elle est bien pausé là Le tout sans suspensions pneumatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je verrai bien les baguettes de protection imitation bois comme le centre des jantes... Sinon c'est vrai que c'est un style particulier...Pour ma part j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi je la trouver plus belle maintenant en beige et marron elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 franckcivic a écrit:moi je la trouver plus belle maintenant en beige et marron elle est magnifique C'est clair la deuxieme version déchire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 perso je verrai plus la nouvelle version mais avec les jantes porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je suis vraiment fan. beaucoup d'idées. Et si je ne me trompe, le bouchon de trappe et son contour recouvert de cuir... un sens du détail fou. je l'ai vu a anderlecht tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 20 avril 2007 vive les combinés weithec........ sinon habillé les bas de caisses de cuir et d' autres details ca tue ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je preferais aussi la premiere version mais la recherche sur la 2eme version est hallucinante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 avril 2007 perso j la preferais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 cette clio a toujour ete clean de la premier a la derniere versionde plus le proprio et un mec super sympa j'adore sa rinault malgre que je suis pas fan de la marque !!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 avril 2007 l'ensemble et tres classe mes les jante boff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Voila la version avec les jantes d'A8 qui a fait Top20 a Magny cours en 2005 http://myboons.homeftp.net/myboons/foto.php?page=1&repertoire=20050717tb&numero=36&nbrep=40&dernp=39&dernpage=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J'adore le style. pour les roues je suis partagé. A y réfléchir j'y aurais peut etre mis des truc comme Sin a sur sa polo ou des asanti en bois ou en cuir. J'ai lu les baguettes latérales en bois comme idées. Je trouve ça bien je pensais à la meme chose. Sinon super charette. vraiment. Ah j'oublais ... je fais une overdose de la croix de malte. Je peux plus la blairée trop utilisée a toutes les sauces et souvent sans trop rien dire. voila. allé biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 avril 2007 le CED a écrit:J'adore le style. pour les roues je suis partagé. A y réfléchir j'y aurais peut etre mis des truc comme Sin a sur sa polo ou des asanti en bois ou en cuir. J'ai lu les baguettes latérales en bois comme idées. Je trouve ça bien je pensais à la meme chose. Sinon super charette. vraiment. Ah j'oublais ... je fais une overdose de la croix de malte. Je peux plus la blairée trop utilisée a toutes les sauces et souvent sans trop rien dire. voila. allé biz tt a fait d'accord avec toi c'est pourquoi moi j'ai opté pour une autre croix plus personnelle dirons nous c'est ma petite touche jacky mais cela ne se voit pas forcément et j'en suis carément fier donc m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c des jantes de clio 16s les premiers modeles sinon terrrbile aussi cette version je kiffe gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est la west coast Portugaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 dommage de près , pas mal de détails baclé. mais super projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 9 mai 2007 D'année en année ce gars montre une réelle imagination en se basant un peu de tuning VAG allemand allié à la marque française J'aime tout ce qu'il fait et mon coup de coeur est pour la dernière version! Lui si il se fait remarquer un peu à Magny Cours 2007, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jondelp a écrit:D'année en année ce gars montre une réelle imagination en se basant un peu de tuning VAG allemand allié à la marque française J'aime tout ce qu'il fait et mon coup de coeur est pour la dernière version! Lui si il se fait remarquer un peu à Magny Cours 2007, je sais pas... Deja il y a 2ans il s'etait fais remarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je me rapelle l'an dernier j'étais scotché devant sa caisse à magny cours! j'adore vraiment et la nouvelle version me plait beaucoup aussi... question con, comment roule t'il, pas la place de fouttre un cric pour la relever?? j'ai un petit doute, les combinés peuvent pas poser autant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 trop belle cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il a fait top a magny cours ya deux ans avec une ancienne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et voilà nouveau top a mangny cur pour lui !! superbe clio...j'adore ! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je préferais l'ancienne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pareil mais faut avouer qu'il a de l'imagination! Félicitations à la Clio Too Low. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi j aime bien les deux version qui on rien a voir ca change de ce que l on voit et qurtout pour une clio Croix de malte phenomene de mode si encore elle serais bien utiliser et pas vu sur des projets qui n ont meme pas un bouchon de valves en rapport avec cette croix Apres si elle est utiliser comme logo pour montrer ce que l on aime alors faire un projet en rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi j'en suis amoureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Les deux version mon bien plus Mais j'ai un faible pour la derniere version que je trouve tres bien réusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites