sylvain43 0 Posté(e) le 16 avril 2007 regarde tf1 franchement y a du niveau jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pouhalala !!!! Mon dieu mais qu'ils arretent ,je vire quand je vois le ridicule dans lequel il se roule ,sachant que sa voiture est bonne pour le compacteur autant int/ext. En plus de ça ils font de la pub pour Feuvert v'la l'image. TF1 number one dans le ONE JACKY Show !!! Je comprendrais jamais ces gars je crois que le moment qui m'a fait le plus virer c'est quand ses "membres" sont venus chez lui . Ca va sentir la tomate dans la gueule pour certains dans quelques jours remarque: Si ça se peut ça fait longtemps qu'il se prennent des tomates dans la gueule! En tous cas confessions intimes comme dirait l'autre :Enorme!Quelle grosse marrade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 16 avril 2007 le meilleur moment c'est quand il s'arrete en pleine rue et demonte son parechoc devant tous le monde juste pour un dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est clair qu'il y avait du dossier de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le liens video svp....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 arf fé chier j'ai pas vu !!!!! lol si vous avez un lien video je suis preneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi j'ai trouvé ça marrant!! mdr Ils ont trouvé le pire du pire!! ENORME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 avril 2007 sylvain a écrit:le meilleur moment c'est quand il s'arrete en pleine rue et demonte son parechoc devant tous le monde juste pour un dos d'ane Cyril69 a écrit:Moi j'ai trouvé ça marrant!! mdr Ils ont trouvé le pire du pire!! ENORME!! Ce que vous dites résume assez bien ma pensée. Mais j'vais le répéter, le moment du PC avant c'est LE MEILLEUR DU MEILLEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le liens please pour ceux qui l' ont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 17 avril 2007 la video n'est pas encore en ligne sur le site de tf1 video c'est clair que là c'est the of the best jacky touch sur tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi aussi je ne l ai pas vu mais ca doit valoir le coup d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 17 avril 2007 GRAVE ELLE DEBOITE TOUT EN PLUS IL LA LA COUPE DU BON BOBBY ET EN PLUS SONT CLUB MDR.......mais bon vives le tuning.....PLUS CA VA PLUS JE TROUVE QU IL Y A DES GENS COMME CA DANS CE MILIEU DOMMAGE POUR LES VRAIX PASSIONNEES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour ceux qui veulent se faire plaiz, en + y a son numero de tel! http://gst9560.skyblog.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J' avais reçus se mail de confession intime: Bonjour, Je suis journaliste pour TF1, émission Confessions Intimes, et je suis à la recherche de passionnés de tuning qui vivent à fond pour leur passion mais dont l'entourage proche : conjointe/famille n'accepte pas ce choix de vie. L'idée du reportage est de leur faire accepter ce pour quoi vous vivez. Si vous êtes concerné ou si vous connaissez des personnes qui sont dans ce cas de figure n'hésitez pas à leur communiquer mes coordonnées et à faire passer ce mail à vos contacts. Je me tiens à votre disposition pour toutes informations. Cordialement, Carole Smolarski. Si vous voulez vous lacher et lui dire le fond de votre pensée écrivez à : csmolarski@tf1.fr Ou appelez: Carole Smolarski au 01 55 26 70 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pour voir la vidéo complète: Cliquez ici: http://videos.tf1.fr/video/emissions/ Et après sur: > Voir la vidéo < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 avril 2007 putain je me pisse dessus!!! Il est VRAIMENT Il est VRAIMENT Il est VRAIMENT FENOMENAL LALALALALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 il est fort de demonter son pc avant au milieu de la rue pour passer le dos d ane on passe bien pour des blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c un cas tres atteint pas le syndrome du bobby jacky touch tuning racing en diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et une fois de plus il prenne le plus gros blaireau qui traine avec un oignon en guise de voiture et on passe pour des jackyyyyyyyyyyyy fais chier sa me degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Trop fort, la psy rejette la faute sur la maman!! Si ça va mal dans leur couple, c'est pas parceque c'est un connard fini le gars, mais parcequ'elle n'a pas laissé Jacky joué au papa model!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'adore les attache rapide sur le parchoque COMBAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pourtant quand ça frotte c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 18 avril 2007 http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,3432498,00-confessions-intimes-passe-apres-voiture-mon-homme-.html le moment du parechoc est me mo ra ble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci TF1 de nous faire vivre ces grands moments lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 putain je trouve pas la vidéo aider moi ! elle n' y est plus ? pouvez vous me dire ou aller et comment faire car elle y est plus je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Magique. Du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mais vous l' avec vue ou exactemnt cette vidéo ? moi je la trouve pas ! AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai looker l'emmision avec mon pere et on étémdr un truk de fou j'ai meme fait le pari avec mon pere qu'il y aurais un article sur le forum sur ce gros JACKY et j'ai gagnier ps: je kiff sa COUPE DE CHEVEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude414 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voila un lien direct pour la video http://www.conf-intimes.1k.fr/acc_videos.php?tri=date%20desc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 a ouai trop mortel la vidéo ! c' est le pure jaky ! vaut mieux laisser une 405 d' origine que d' en faire une chose aussi IMMONDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ptin trop fort le reportage, j'avais pas vu le début, et bin il habite a quelques kms de chez moi... Trop fort, on le voit entrer dans norauto l'Isle Adam (95), et il est dans FeuVert à Chambly (60) après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ouai moi ossi j'ai trouver sa marrant le coup du pare choc, ji avais jamais vu !!! Mais apres le faite de critiquer je trouve sa facile de votre part a tous, surtout quand on sait que on est tous passer par la, alors dites jacky ou cher pas koi, mais on a tous commencer un jour pUIS il l'ont pas vraiment mis a son avantage dans le reportage, voiture en cours de prépas, mais je l'ai vu sur son blog fini , manque des belles jantes qd mm a mon gouts, mais c'est un véhicule propres et sympa a la fin et une derniere chose, on a tous la meme passion ;alors faut la vivre et meme si un jacky fai sk'il aime tan mieu pr lui tant que ca lui plait et qu'il es heureux, moi sa me derange pas!!! A l'inverse pour moi un jacky (keke) c'es kelk'un ki vient av sa caisse de merde fouttre lebordel et ki n'a rien a voir avec le milieu voila ske j'avai a dire , car j'ai l'impression d'halluciner qd jvois ces réactions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ont le critique car il nous fait passé pour des kékés à la télé devant des millions de personnes... S'il est heureux c'est tant mieux pour lui, ça ne me regarde pas mais quand il expose ça vie devant des caméras en disant qu'il delaisse ça femme pour sa voiture je pense que c'est l'image du tuneur qui en prend une claque, d'autan plus que c'est le 5ème reportage de ce type sur cette antenne cette année!!! ça ne fait que confirmé au yeux des gens les 4 autres!! demonter un parchoc en pleine rue, désolé je ne suis jamais passé par là, mes voitures ont toujours roulé et passé les dos d'anes, et je n'est jamais fait passé ma voiture avant ma copine donc je ne me reconnais pas a travers ce type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 On est pas tous passé par là désolé. par contre pour tous les téléspectateurs, un tuner est un mec endetté jusqu'au cou, qui aime passé pour un gros blaireau, qui a une femme qui en a plein les couilles mais qui reste quand meme avec lui... Donc un couple de débile. Qui ont une vie passionnante: foot, quick, bière, PS2, mastic, Norauto.... Après on a tous commencé un jour c'est vrai mais différement. Moi aussi j'ai passé un certain temps ds les centre auto, sur les rassemblements, mais avec certitude je t'affirme que j'ai pas plus de point commun avec ce Brave homme que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 24 avril 2007 le CED a écrit:On est pas tous passé par là désolé. par contre pour tous les téléspectateurs, un tuner est un mec endetté jusqu'au cou, qui aime passé pour un gros blaireau, qui a une femme qui en a plein les couilles mais qui reste quand meme avec lui... Donc un couple de débile. Qui ont une vie passionnante: foot, quick, bière, PS2, mastic, Norauto.... Après on a tous commencé un jour c'est vrai mais différement. Moi aussi j'ai passé un certain temps ds les centre auto, sur les rassemblements, mais avec certitude je t'affirme que j'ai pas plus de point commun avec ce Brave homme que ça. mouai enfin perso chacun son opinion Pour l'image que les telespectateurs ont par rapport a ce reportage c'est en une ,et ds la vrai vie c'est en est une autre , on est pas tous comme ca C'es comme quand les gens parlent sur ton dos dans ce milieu sans parfois meme te connaitre , c'es l'image que tu leur fait refleter stout , alor que quoi qu'il disent tu n'es pas comme ca pour ton entourage !!!! et une derniere chose certe y'en a qui sont endetter pour faire du tuning , font parfois des credits pour remonter leur caisse ,font tout faire d'un coup , c'est leur choix d'autres ne s'endette pas, font avec les moyens du bord, sans faire de credit et mettent le temps k'il faut pour arriver a ce qu'il veulent, c'es leur choix (avis perso je prefaire et admire quelqu'un comme ca) car comme on dit plus c'es long plus c'es bon enfin voila pour ce que j'ai a dire apres c'es mon opinion, certe peu etre il reflet pasl'image que vous vouler le gars ,mais pa obliger de le descendre comme ,fodrai avoir un minimum de respect vis a vis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui.. fin tout le monde ne va pas chez cofidis pour réaliser un projet tuning. Et on peut très bien faire un projet petit a petit sans pour autant passer pour un con.. faut avoir un peu de jugeotte et faire selon ses moyens si on les a pas.. on économise et on fai quelque chose de propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci, grace à cette vidéo j'ai eu mes 5 min de rire par jour!!! Je tien a dire que j'ai adoré le changement de place de l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Draz69 a écrit: et une derniere chose certe y'en a qui sont endetter pour faire du tuning , font parfois des credits pour remonter leur caisse ,font tout faire d'un coup , c'est leur choix d'autres ne s'endette pas, font avec les moyens du bord, sans faire de credit et mettent le temps k'il faut pour arriver a ce qu'il veulent, c'es leur choix (avis perso je prefaire et admire quelqu'un comme ca) car comme on dit plus c'es long plus c'es bon heureusement que tout le monde ne s'endette pas pour faire ça. Je parlais de l'image qu'ont les téléspectateurs vis a vis d'une autre émission dans le meme genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELTIGROU80 0 Posté(e) le 15 mai 2007 y a des bons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites