portos6911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voilà j'ai un PB mes feux a leds arrière me tracassent concernant la marche arrière mon problème en fait c'est que j'ai le choix pour la marche arrière : -leds ou ampoule d'origine seul pb c'est que les leds s'allument en rouge pour une marche arrière cela me parait vraiment curieux ... perso je vois une lumière blanche sur la bagnole de devant qui s'allume pour moi il fait marche arrière et si elle est rouge c'est qu'il freine!!! ça me parait bien louche cette affaire que feriez vous??? la sécurité ou l'esthétique?? enfin la question ne se pause pas sécurité avant tt mais une marche arrière rouge cela vous choque vs aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 face a ce genre d'éclairage seule l'incompréhension peut etre le sentiment de celui qui te précede Demande a Astil les pb qu'il rencontre avec son caddy de plus il me semble que cela pose probleme pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai réglé le pb ampoule d'origine pour la lumière blanche de marche arière par contre l'autre feux c'est l'AB arr. et il est blanc j'ai peut etre meilleur compte a brancher les leds là par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben surtout une marche arriere rouge ca eclaire rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est bon je viens d'avoir une idée mumineuse oh putain le jeu de mot!!! ces feux c'est vraiment de la merde!!!! en fait feux de recul a droite et anti brouillard a gauche feux de recul ampoule d'origine et anti brouillard en fait c'est les leds donc se que je vais faire c'est que je vais sortir mon petit fer a souder et brancher mes leds de droite qui ne fonctionnent pas sur celles de gauche et pareil pour la marche arrière comme ça les 4 feux seront fonctionnels putain c de la merde ces feux grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 mike le roi de la galère lol si ta besoin d'un coup de main?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 avril 2007 portos69 a écrit:c'est bon je viens d'avoir une idée mumineuse oh putain le jeu de mot!!! ces feux c'est vraiment de la merde!!!! en fait feux de recul a droite et anti brouillard a gauche feux de recul ampoule d'origine et anti brouillard en fait c'est les leds putain c de la merde ces feux grrrrrrrrrrrrrrrr C'etait deja comme ca sur tes feux d'origine normalement... Recul (DROIT) // Anti brouillard (GAUCHE) -> ici leds a la place d'une ampoule. Toutes les VW sont comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 avril 2007 non pas tt les vw crois moi mais là je vais tous les faire marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites