Jay-451 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je vous presente mon projet qui est une derbi gpr de 1998 c'est une 50cc et oui c'est qu'une 50cc j'ai que 17 ans alors je vous montre des photos quand je l'ai eu: Et la voila apres 5 mois de travail,il reste le garde boue ariere a peindre et finir mon sabot moteur fait maison,adapter de nouvelles jantes et polir les parties visible du cadre. Par contre dsl pour la qualité des photos c'est des photos du portable Voila a vos comsj'espere quel vous plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je vous metrais de meilleur photos quand j'aurais de bonnes piles pour mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tu as mis une garde boue de rocket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ouai je l'ai adapter dessu,il a subi des modif car il n'allais pas du tout sur la moto Pour info la teinte c'est du blanc pur recouvert d'une couche de nacré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Sa attire pas beaucoup les 50cc a se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Sympa la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites