diezel du 33 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut tous le monde voisi ma derniere réalisation une Honda S2000 une inspiration JDM modification : _ jantes peinte en noir _peinture blanche et noir _rabaisement _plaque niponne 1er shooting 2eme shooting voila lachez vos com @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tu devrai trouvé une astuce pour changé l'angle de ton par brise pour le faire descendre car je trouve que le pare brise est identique a celui d'une Jeep lol sinon bravo belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui j'ai remarquer qu'il été trop inclinée ver l'avant il faut que je modifie sa merci pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nikel la caisse et le shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 terrible plus qu a la faire a l echelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 avril 2007 xtremedesign a écrit:terrible plus qu a la faire a l echelle 1 oui pk pas mes si je dois tuné une caisse se seré une G4 ou une G5 la je suis en train de modifier une G5 dans le style clean look qui sera fini la semain prochaine et en gros si je devais tuné ma g5 elle seré comme ma 1/18 a qu'elle que detaille pres edit: jalé oublié MERCI pour tout vos com sa fait super plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites