xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voila cette aprem ete faire un ptit shoot de ma civic a mon ancienne usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 trop belle tes tof mec, moi j adore c l extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Simpa les tof :d au faite tu va passé dans gti mag?? vu ton avatar je me demandebien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 avril 2007 vraiment super belle les tof tous comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Nikel ta caisse et le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tres sympa c petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ta CIVIC elle tue et les photos terribles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 9 avril 2007 dommage que c est une voiture de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ça tue!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci a tous ca fait plaiz la j essaye de les retoucher via totoshop max a écrit:dommage que c est une voiture de gay jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sympa les tofs de ton accord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Magnifique ce shoot photo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Et ben moi je reste scotché sur tes superbes photos!!! Tu as du talent par ce que c'est pas un shooting de pd que tu as fait là... Ton orange au soleil est vraiment sublime et la caisse j'en parle pas Du grand art quoi moi je dis respect AMEN !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben un pote ma filer quelque trucs surtout bosser avec un trepieds et quelques retouches fotoshop et encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ah ba voila qui va pouvoir nous servir pour le site internet!!! N'hésite pas à mettre ton talent au profit des autres nordistes du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pas de pb samedi vais voir avec bob comme je le prend pour aller voir VA/OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tres belle photo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi il y a une chose qui me gene sur quelques photos sinon magnifique photos tres beau site pour faire des cliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 qu est se qui te gene encore rsgays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 avril 2007 nikel les retouche photos perso c'est dommage y'en a pas assez mes se que tu a poster suffi pour admiré ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 diezel du 33 a écrit:nikel les retouche photos perso c'est dommage y'en a pas assez mes se que tu a poster suffi pour admiré ta voiture j st trouver un endroit niquel encore pour un prochain shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 avril 2007 xtremedesign a écrit:diezel du 33 a écrit:nikel les retouche photos perso c'est dommage y'en a pas assez mes se que tu a poster suffi pour admiré ta voiture j st trouver un endroit niquel encore pour un prochain shoot classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Vraiment une tuerie ta caisse ma p'tite vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 10 avril 2007 xtremedesign a écrit:qu est se qui te gene encore rsgays le plaque d imatriculation arriere xtremgays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 avril 2007 terrible les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Vraiment un chouette reportage. Ta caisse déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Club Evolution Tuning 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Excellent reportage. Mais j'hésite encore......... Le must : le contexte ou la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je dirais le paysage J'espère ne pas le croiser lors du Passion Tuning Show, autrement, il va me faire la peau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 t inquiete tu me verra pas eu un gros soucis avec un enculee de garage donc pas present mais bon les gouts et les couleurs hein on peu en parler longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Club Evolution Tuning 0 Posté(e) le 9 mai 2007 xtremedesign a écrit:t inquiete tu me verra pas eu un gros soucis avec un enculee de garage donc pas present mais bon les gouts et les couleurs hein on peu en parler longtemps Dommage de ne pas te voir ce week-end. Autrement, ta voiture, elle est splendide !!!!! Tu n'as pas dû comprendre le sens de mon précédent email. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouai suis deg de pas descendre en suisse tout ca a cause d un putain de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Felicitation Freddy pour ton reporatage dans gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ahhhh!! c bon c'est sorti balance les scans stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 exellent reportage j en suis tres fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ah faus que j'aille chez mon buraliste demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 voila le reportage gti mag suis trop heureux en plus il adhere o projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ça claque!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 xtremedesign a écrit:ouai suis deg de pas descendre en suisse tout ca a cause d un putain de garage si c'est pas indiscret qu'est ce qui s'est passé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moogly a écrit:xtremedesign a écrit:ouai suis deg de pas descendre en suisse tout ca a cause d un putain de garage si c'est pas indiscret qu'est ce qui s'est passé?! un carrosier vereux ma aranquer mechant et la civic et a repeindre entierement donc je reuni les fonds et elle repart en peinture pour les gros meeting et apres vente en fin d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bien joué Freddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j'ai vu le reportage il et classe bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bravo pour ce reportages dans un mag de renom dans le milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tres sympa se reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 12 mai 2007 felicitations le reportage est tres beau, et même si ce n'est que sur photos elle claque severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELTIGROU80 0 Posté(e) le 15 mai 2007 felicitations joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites