hondaprelude414 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je serais a celui de bourgoin ! domage ! je souhaite tous de même un bon meeting au TCC, qui organise leur dernier meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pkoi dernier meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bas c' est marquer sur l' affiche et j' avait entendu dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui mais ça me dit pas pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a excuse j' avait cru pourquoi j' ai marquer sa comme sa ! bas sinon désolé je sais pas pourquoi, le mieux est de se renseigner au près d' un des membres du TCC, non ? si jamais tu c' est dit le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude414 0 Posté(e) le 4 avril 2007 dernier meeting car pas de repreneur au niveau des jeunes ,les anciens veulent vivre une vie de famille au bout de 5 ans de pleine devotion au TCC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites