lcbm64 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je suis a la recherche de ce boomer pour faire une doublette si des personne l on vue tourner vos impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Hey bonjour ! Humm MTX serie Black Gold, ça me rappel mon enfance Tres bon HP surtout dans des charges closes (normal il ,est concu pour !!! ) Seul ombre au tableau, un peu vieu comme conception. De nouveaux jouets sont dispos sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lcbm64 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui oui est cest bien celui de ton enfance , tu la entendu dans une clio une 605 et meme en triplette dans une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lcbm64 0 Posté(e) le 15 avril 2007 et au passage felititation pour ton parcour et tes projets sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 lcbm64 a écrit:oui oui est cest bien celui de ton enfance , tu la entendu dans une clio une 605 et meme en triplette dans une golf Olla ! une clio oui celle de mon pote, une 605 oui encore celle d'un de mes potes On se connait peut etre ? Merci pour le compliment (concernant les install's). Mais tout le monde est capable d'en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lcbm64 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et bas bon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 lcbm64 a écrit:et bas bon dieu Enorme ! comme on se retrouve ! Bon parlons sur MSN c plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites