LUPOtnt111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 plus d'info plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop loin pour moi ! domage ! sinon la punto rouge de l' affiche est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouai je sais bien ! aller je vous souhaite tous de même un bon meeting et que tous se passe comme vous l' avez prévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude414 0 Posté(e) le 2 avril 2007 dommage que ce jour la il y a le TCC a saint-etienne sinon je serai bien monter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui je sais!!! on est plusieurs a avoir dis a la présidence (et meme insisté) que beaucoup de monde vas aller au TCC!!!! mais il ne nous on pas écouté!!!!!! merci tuning01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites