diezel du 33 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut tout le monde Je voudrais savoir comment et composer l’intérieur de la télécommande de la pneumatique Et savoir si on utilise des contacte NO (3-4) et NC (1-2) de se style comme sur les deux photos merci d'avance @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est pas bien de voler les contact des bouton pousoir d'armoires electiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 avril 2007 non je les prend au lycée y'en a plein dans des bak en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 avril 2007 diezel du 33 a écrit:non je les prend au lycée y'en a plein dans des bak en plastique Ouai je sais j'ai deja fait un bep electrotechnique je m'en suit deja servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ilovetuning4501 a écrit:diezel du 33 a écrit:non je les prend au lycée y'en a plein dans des bak en plastique Ouai je sais j'ai deja fait un bep electrotechnique je m'en suit deja servi mes quand je prend je fais pas les chose a motier j'ai la boite a BP et les BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tj personne a ma reponce ?? voisi d'autre photos @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'aime bien la photo avec le GTI mag derriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites