le CED1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut, certain le save, je vends maintenant des voitures chez FIAT (pas de siflet s'il vous plait) Je suis donc amené à reprendre des voitures sur mes ventes et voici l'une d'entre elle. Je vends une Audi A3 de 11/98 c'est une première main achetée sur Valence 1.9 tdi 110 76000kms ambiente marron chocolat métal Alcantara gris a l'intérieur bon état général quelques rayures sur les pare choc aucun cou de portes sur le véhicule JA en 16 clim auto autoradio k7 et chargeur cd Entretien chez Audi et Renault. Carnet d'entretien a jour Distri faite 9000€ ferme cheque de banque pas d'échange tel 06 75 90 90 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le CED a écrit:certain le save, je vends maintenant des voitures chez FIAT (pas de siflet s'il vous plait) Je suis donc amené à reprendre des voitures sur mes ventes et voici l'une d'entre elle. J'ai pascompris se passage la,tu ve dir quel est a toi et que tu ne la pas payé?! Dsl je comprend pas il est minuit passé mon cerveau est eteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mars 2007 quand il vend un véhicule il a arrive qu'il fasse une reprise bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 En gros, je l'ai reprise a un client qui voulait une alfa. J'ai racheté l'audi a mon garage ensuite Et je la vend pour arrondir les fin de mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 30 mars 2007 le CED a écrit:En gros, je l'ai reprise a un client qui voulait une alfa. J'ai racheté l'audi a mon garage ensuite Et je la vend pour arrondir les fin de mois. A ok c'est le bon plan sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites