matt80111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moogly a écrit:Super photos!! Par contre tu as le cuir qui se décolle sur la contre porte, non??! non il ne se decolle pas c parce que j ai cacher mes rangement des porte pour l instant mes je vais les refaire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sinon merci bien les mec et pas de soucis cyril je t en renvoi pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Le shoot et la caisse sont sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 terrible les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c cool ma poule............. ta vraiment une belle poulette................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 portos69 a écrit:y a pas a dire freddy fait de superbes photos bien joué merci mec si ca vous interesse viens de recuperer l adsl je vous en postera plein si ca vous dit on c est bien amuser sur se spot ps a part que matt c est ouvert le bras on prepare d autre shoot avec matt on recherche de nv lieu pour shooter les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 juin 2007 xtremedesign a écrit:portos69 a écrit:y a pas a dire freddy fait de superbes photos bien joué merci mec si ca vous interesse viens de recuperer l adsl je vous en postera plein si ca vous dit on c est bien amuser sur se spot ps a part que matt c est ouvert le bras on prepare d autre shoot avec matt on recherche de nv lieu pour shooter les caisses Me tarde de voir les nouvaux shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ca va arriver xtreme prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 voila un avant gout d un shoot que j est fait dimanche dernier je prepare en se moment les fotos des shoot separer des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ça rend super bien cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM12 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super voiture et proprio super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXGOLF4 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui tres belle bm de mon pote mat et le shoot avec freddy ca claque bien jadore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci les mec et oui je suis sympa on ne dirais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16s 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sa c'est de la bmw dans le style que j'aime, et petite question tu avais pas une laguna equipé aussi avant, j'ai comme une impression de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci et si mon premiers projet etait une laguna c possible comme tu es du 60 on c peut etre deja parler , moi je ne voit pas desoler dit moi quoi pour que j e m en rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16s 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je me rapel de toi et de lynsay ^^ tu étais un pote a sabrina et vincent, voila. et perso ta bm est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci c sabrina et vincent de ou parce que j en connait plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16s 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bas il abitait vergies ^^, j'allait toutes mes vacances chez eux, enfin plutot chez mes grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 donc voilas la premiéres modif de la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 joli avec le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca pete mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bien joué mp les air ride c'est quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bien joué mon ptit...elle est quand meme mieux tombée par terre... hate de voir la suite... et maintenant SUCK MY AIR RIDE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bien joue matt elle claque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MERCI LES MECS C VRAIE QUEL RESSORT MIEUX COMME CA A TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bien joué MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nikel ça ! ça sa s'appelle a ras des pacrettes....euh du sol bien joué Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites