DUBSTYLE 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voila mon coupé BMW E36 318 IS avec le kit complet "raffale" de chez Esquiss Auto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est sobre j'hadère totalement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Plutot Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 26 mars 2007 belle bm l ami du sud ouest de la france meeting tres sympa d ou vienne les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sobre ca pète bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Jolie, j'aime pas trop les jantes et les lexus mais le reste bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 rs a écrit:belle bm l ami du sud ouest de la france meeting tres sympa d ou vienne les photos Merci RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tient, bonjour texou... sinon merci pour les compliments ça fait toujours plaisir, pour les jantes et les feux c'été prévu, mais j'ai un autre projet en téte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 superbe caisse j adore ton kit carroserie vive les bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 belle bm bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 mars 2007 joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci, sa me touche d'autant plus que ce sont des paroles de "Vrai" passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'aime beaucoup c'est simple et beau, même si perso ( ca n engage que moi) j aurais vu des feux arrieres d'un autre style bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci, oui pour les feux je vais sans doute les changer pour des models "cristaux" avant de la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 27 mars 2007 Angel a écrit:Jolie, j'aime pas trop les jantes et les lexus mais le reste bien Meme avis! Belle BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 29 mars 2007 plutot que du crystaux ta pas du feux noir a diode? tres belle BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci, pour les feux je sais pas trop, christaux ou Led noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Juste ce qu'il faut ou il faut... Sobre et classe BRAVO l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 DUBSTYLE a écrit: merci, pour les feux je sais pas trop, christaux ou Led noire ? des type M3 rouge et blanc tip top for me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sean Paul a écrit:DUBSTYLE a écrit: merci, pour les feux je sais pas trop, christaux ou Led noire ? des type M3 rouge et blanc tip top for me... +1 mais aussi des jantes encore plus Bling Bling!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sean Paul a écrit:DUBSTYLE a écrit: merci, pour les feux je sais pas trop, christaux ou Led noire ? des type M3 rouge et blanc tip top for me... po con!!! +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Essaie de mettre les cristaux, ils ressortiraient impec' avec la couleur de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Moi je mettrais des origines type M3, rouges et blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 29 mars 2007 BIGJIM a écrit:Essaie de mettre les cristaux, ils ressortiraient impec' avec la couleur de la caisse. jlé trouve pas terrible personnellement ceux la je prefer encore les lexus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 29 mars 2007 terrible ton bm.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci les gars, je pense que je vais me laisser tenté par cela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mars 2007 voila!!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 mars 2007 Parfait ces feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 30 mars 2007 DUBSTYLE a écrit: Merci les gars, je pense que je vais me laisser tenté par cela: impeccable !! laisses toi donc tenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Et si en plus tu trouves les mêmes en version LED... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 laisse attirer par cette force qui s'appel attraction..... la je deviens grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est bien ce model rouge et blanc au quel je faisai référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tres jolie j'adore je les vu en vrais j'ai vraiment bien aimer pour les fou moi perso se serait les m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pas mal ta ptit bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci... Pour les feux: bientot en commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites