gregdms 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour a tous Cette 7e journée tuning sera le 8 avril avec de nombreux concours comme les années précedentes: -SPL1,2,3 et + -TOP 10 -TOP coffre -TOP feminin -TOP cab -coup de coeur -TOP video Ca se passe a Montferrat (38) au bord du lac de Paladru au camping international du lac. Une station de lavage est tout proche a Charancieu Buvette et restauration sur place Entrée gratuite pour les visiteurs Toutes les info sur <www.dmscompetition.com> Pour info, plus de 200 voitures notées l'année dernière... a bientot Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je serais sans doute présent en visiteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdms 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pas de problème, tu es deja venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Present avec la Clio totalement finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'y serai aussi comme l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 gregdms a écrit:pas de problème, tu es deja venu? non sa va être la première fois pour ton meeting ! il est a même pas 40 born aller de chez moi ! (donc pas loin du tout ) ps : pour ibizman je suis projevic sur le SCC forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdms 0 Posté(e) le 3 avril 2007 De nombreuses réservations ont été faite...et apparement le temps va etre avec nous... Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tu veut une caisse de course comme l'annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jobardams a écrit:tu veut une caisse de course comme l'annee derniere ramene la T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ibizman a écrit:jobardams a écrit:tu veut une caisse de course comme l'annee derniere ramene la T16 Nan prends la 306... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdms 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pas de probleme, venez avec ce que vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 gregdms a écrit:Pas de probleme, venez avec ce que vous voulez... moi je vient avec mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites