xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 matter moi ca le site des jacky et regarder qui ils ont poster la tigra de jp et la 205 de didier http://www.autotitre.com/forum/Le-jacky-du-mois-64737p50.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pff ces du grand n'importe quoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pfffffffffffffff c est des trous de balle les gonzes il y a plein de belle caisse dans leurs selection de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c' est des gros jaloux ou plutôt des gens " ANTI-TUNING " !!! enfin je pense car y' a pas mal de caisses hyper jolie faut dire ! mais aussi des merdes purment jacky ! mais a mon aivs ces gens la n' aime pas le tuning c' est obliger a moins d' être le plus con en matière tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est pas grave nous avons chacun nos délires il ne faut pas oublier comme nous sommes tous des jacky's pour certains la moindre modif et tu est un kéké , un josé , un jacky , un titi gti bref des noms il y en a a la pelle si leur délires c'est de baver bein laissez les faire franchement les commentaires sur la tigra c'est du n'importe qhoi surtout que la elle avait pas les combinés filetés qu'elle avait a la fin là elle était en mode 4x4 n'est ce pas JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est des mec qui sont pas capable de remonté la leurs donc ils nous crache dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 mars 2007 en plus y a JP sur la photo pas good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 24 mars 2007 allllllllllllez kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Les premiéres fotos il y a du taf . Aprés sur les autres il y a du Kéké et du bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je suis un kéké... pas grave c'est la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Sean Paul a écrit:je suis un kéké... pas grave c'est la vie lol ça fait parti de la connerie humaine il y a des gens qui sont ouvert d'esprit et critiqué tous ce qu'ils n'aiment et les autres qui n'aime pas et qui ne dise rien. A mon avis ça te passe par dessus du fait que tu as fait ta voiture pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 yes t'inquiète ça ne m'attein pas vraiment ce genre de chose Je suis fier d'avoir poccédé cette tigra pendant des années et je ne regrette pas ce que j'ai fait dessus.. maintenant ma vision du tuning à évoluer et j'ai préparer une voiture à mes goûts actuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je me demande un truc: s'ils aiment pas le tuning alors pourquoi ils en parlent autant? pour se marrer en critiquant des caisses qu'ils ne pourronts jamé realiser par leur incapacité d'utiliser leur mains a autre chose que tapoter sur leur clavier cacher deriere leur PC? enfin surtout quand tu sais que certain (qui osent l'avouer) en fonds!!! rabaisser la caisse plus B.A.R sous pretexte de "la tenue de route" o_O ouai mais tu montes un ailerons pour la tenue de route aussi ca aide mais tu tombes dans le jacky pour eux!!! ils sont plutot contradictoires enfin jpence que la plus part ne se rende même pas compte qu'ils se critique eux même indirectement... c'est pathétique -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Sean Paul a écrit:yes t'inquiète ça ne m'attein pas vraiment ce genre de chose Je suis fier d'avoir poccédé cette tigra pendant des années et je ne regrette pas ce que j'ai fait dessus.. maintenant ma vision du tuning à évoluer et j'ai préparer une voiture à mes goûts actuels t'as tout a fait raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 facon moi jdemande a voir lescaisses des gars ki disent ke certain projet son des projet de keke lool parie de voir ke ces gars sont des prepuber boutonneux ki connaissent rien a la vie et au tuning mdrr mais bon si javais les caisse a jp et didier reverais kon mappelle keke rien ke pour avoir la chance de posseder leur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 24 mars 2007 blaireau je serai curieux de voir ce qu ils ont comme caisse car pourrir est une grande chose mais apres......... il faut assumer enfin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 24 mars 2007 yarisman a écrit: ces gars sont des prepuber boutonneux ki connaissent rien a la vie ET AUX TUNING Je me sens visé mdr j'ai des boutons moi lowl pourtant je m'y connais en tuning tinkete je plaisante yarisman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je sais tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 chacun ca passion nous c'est nos caisse et eux critiquer derriere un PC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mdr il sont con serieux!!!!!!!!!!!! jalouxxxxxxxxxxxx lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c koi le tuning pour euxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 26 mars 2007 red eagle a écrit:c koi le tuning pour euxxxxxxxxx mobilettes et scooter ,voitures sens permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j' ai été leur mettre une petite réponse, merci j' ai trouvé un site ou me défoulé merci les amis vous etes des perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 27 mars 2007 super rien a dire j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ils ont meme posté la 206 a titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui alors je ne sais pas si vous avez lu, mais je vous fait un ti topo vite fais, ce sont des personnes qui n' aime pas le tuning, qui roule en super5, ZX, golf(passe encore) et autres qui pour certains rabaissent et mettent des ti truc sobres sur leurs automobiles mais qui ne font pas de tuning attention!!!!!!!!! Pas confondre personaliser sa voiture à son gout et, ben, personnaliser sa voiture a son gout!!!!!!!!!!!!!!!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, je ml' adore des fois... c est bon je suis plus la...........>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pourquoi répondre? ça sert à rien!! ils sont campés sur leur jugement, laisse les dans l'ignorence. Répondre, c'est leur donner bien trop d'importance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui ca sert a rien d'en rajouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je sais mais j' avais besoin d' un petit moment de défoul en ce moment, c'est un peu a cause de petites bites comme eux que m' a caisse a gentillement bruler sur mon parking, et j' aurais tendance a tous les exploser un par un, les gens sans passion, vide dans leurs vie, jaloux et qui ce la pete parce qu' il roule en ZX, et la sa commence serieusement a me chauffer les doigts, j' en ai marre de ces petits connards qui se rendent meme pas compte qu' il font a leurs manière du tuning, de plus ma mere m'a appris a etre franche et a dire ce que je pensais.... Allez tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 29 mars 2007 Sean Paul a écrit:yes t'inquiète ça ne m'attein pas vraiment ce genre de chose Je suis fier d'avoir poccédé cette tigra pendant des années et je ne regrette pas ce que j'ai fait dessus.. maintenant ma vision du tuning à évoluer et j'ai préparer une voiture à mes goûts actuels Bah j'pense pareil... J'vais aller poster ma Clio comme ça c'est fait aussi (j'déconne mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sherydan a écrit:je sais mais j' avais besoin d' un petit moment de défoul en ce moment, c'est un peu a cause de petites bites comme eux que m' a caisse a gentillement bruler sur mon parking, et j' aurais tendance a tous les exploser un par un, les gens sans passion, vide dans leurs vie, jaloux et qui ce la pete parce qu' il roule en ZX, et la sa commence serieusement a me chauffer les doigts, j' en ai marre de ces petits connards qui se rendent meme pas compte qu' il font a leurs manière du tuning, de plus ma mere m'a appris a etre franche et a dire ce que je pensais.... Allez tcho ca ce comprends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites