Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jomontzen11

Mes caricatures!

Messages recommandés

Salut! je remet une new après avoir bosser pour koolart, enfin un dessin a moi!


hélas c'est pas une caric! c'est le projet que qqun m'a demander selon ses souhaits! j'ai qque une de particuliers en route! je les posterais au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Ca c'est encore un projet qui va TOUT tuer!!!
Surement présent au GTI 2008 si il l'a finie

Magnifiquement bien fait en tout cas Jo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$noopy a écrit:
superbe dessins t'es un artiste Wink


oui un artiste mais qui ne donne pas de nouvelles!!!
malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Tu lui ecris qu'ici ou sur son mail? Apparement Jo est surchargé en ce moment mais n'oublie personne j'espere que t'es en contact avec lui hein. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Tu lui ecris qu'ici ou sur son mail? Apparement Jo est surchargé en ce moment mais n'oublie personne j'espere que t'es en contact avec lui hein. Wink


je lui ai envoyé une bonne dizaine de mails...et ma caricature il devai la faire juste apres les fetes...je pense que ca fait un bon moment quand meme non???
meme pas un mail pour me dire de patienter...
je suis vraiment decu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
djul a écrit:
jondelp a écrit:
Tu lui ecris qu'ici ou sur son mail? Apparement Jo est surchargé en ce moment mais n'oublie personne j'espere que t'es en contact avec lui hein. Wink


je lui ai envoyé une bonne dizaine de mails...et ma caricature il devai la faire juste apres les fetes...je pense que ca fait un bon moment quand meme non???
meme pas un mail pour me dire de patienter...
je suis vraiment decu!!


Neutral Des que je le verrais connecte ou quoi je lui demande...

Tout le monde a recu sa caric donc t'inquiete pas. Je sais qu'il y a souvent bcp de retard a cause de trop nombreuses demandes privees + ses nouvelles negotiations avec des pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord mais quand tu commences dans le métier la confiance du client fait bocoup...
je demandais pas a l'avoir tout de suite...cest lui qui c'était engagé sur les délais...
apres un mail pour dire "je suis a la bourre excuse moi je pense toujour a toi..." ca prend pas 1heure...non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...