Jomontzen11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voila je vous présente ma passion qui devient ma profession! je vous met qque exemple mais je vous file également mon blog pour pas surcharger le forum Voila la clio a jondelp!! Et voila mon blog pour les intéressé! http://caricature-auto.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 putain ca dechire ca me plait grave mec ps je te demanderai juste de te presenter stp merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c bien beau tous ca!!! va falloir ke jessaye kan joré plu lplatre voir ske ca donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 voila la présentation est faite lol, j'avais mal vu le post en dessous de la présentation des membres du club! Sinon merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Jomontzen a écrit:voila la présentation est faite lol, j'avais mal vu le post en dessous de la présentation des membres du club! Sinon merci! jconfirme ke la presentation est po facil a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 21 mars 2007 trop cool si un jour tu veut faire une beetle tu peut prendre la mienne ca sera avec grand plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ca pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est fumant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben 38 a écrit:trop cool si un jour tu veut faire une beetle tu peut prendre la mienne ca sera avec grand plaisir.... ben la j'ai bcp de boulot, mais sinon je demande 25 euro vu que ca me prend 4 a 5 voir 6 h de taf pour les plus complexe! Sinon ya pas de prob, jai qua avoir les photos et ton feux vert Je vais essayer de faire suivre le post! donc je mettrai petit a petit des news vu qu'il y'a l'air que mes dessins vous plaisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tu t'es grave amélioré, j'avais déja vu tes carics avant, je préfere maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci! oui clair lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ah oui tu fais de super caricature!!!! je te proposerai bien une Lupo mais tu as déja fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ca claque........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merchi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 22 mars 2007 T'assures grave mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 22 mars 2007 BIGJIM a écrit:T'assures grave mec! +1000000000 c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci les gars!bon ben vu que ca plai je mettrai automatiquement mes news ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Jomontzen a écrit:merci les gars!bon ben vu que ca plai je mettrai automatiquement mes news ici! nikl mister bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 22 mars 2007 Tu sais bien ce que j'pense c'est du beau travail d'artiste! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ba voila, j'avais dit que je mettrai des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 23 mars 2007 La lupo avec les jantes porsche elle tue, sérieux! J'aimerais bien savoir faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j adore la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 la lupo et aussi belle en vraix que sur ta caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je vous met qque ptite photo! http://img172.imageshack.us/img172/2200/hpim3389sn8.jpg http://img256.imageshack.us/img256/409/hpim3396ik7.jpg http://img256.imageshack.us/img256/9403/hpim3442xu3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle et vraiment super belle mes elle a plus les jante porche elle a eu des BBS et la il va monter des jante AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 mars 2007 t'utilises quoi comme logiciel car visiblement c'est pas fait à la main tu fais ca sous ILLUSTRATOR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben d'abord craryon puis jpasse a lencre de chine puis je scanne et jfais les couleur sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ben franchement bravo! La lupo elle cartonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci! oui elle est chouette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Jomontzen a écrit:ben d'abord craryon puis jpasse a lencre de chine puis je scanne et jfais les couleur sur photoshop OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 diezel du 33 a écrit:elle et vraiment super belle mes elle a plus les jante porche elle a eu des BBS et la il va monter des jante AMG je le suis sur le forum lupo!!! et il est tres dur a suivre!!!!! il change tous le temps de jantes!!!! c'est vrai elle cartonne en vrai et en caricature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est magnifique ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Astil a écrit:C'est magnifique ce que tu fais +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 28 mars 2007 vivement que certains de ce forum te demandent de caricaturer leur caisse car il y en a vraiment des magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi je veux bien pour la mienne si tu ne c po koi faire ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut tt le monde! je viens remettre des news! Alors depuis vendredi je me suis fais indépendant!mon nom d'entreprise est "drawcar" donc voila c plus du noir mnt je vais essayer de métendre bcp dans tt le monde automobile. Je remet également quelque nouvelles caric: Et voila! jai un new site: http://caricatures.montaf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et moi tu m'as oublié?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ben je t'avé mi un mp :s apparemment tu ne l'a pas eu. Sinon moit tu me donne ton feux vert et si les photos que jai pris sur le forum et c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j'en ai pas eu je t'en fais ce week a colmar donc te donne des news semaine prochaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oki pas de prob!! jte file mon mail: caballus8@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Celui des flics ils deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 juin 2007 MikeDesign a écrit:Celui des flics ils deboite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 héhé merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu les fais en impression teeshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui , mais c un partenaire qui me les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites