cyrilh21 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c est vraiment un autre monde la-bas avec des caisses a http://www.dubmagazine.com/2007casacLA/LA2007gallery/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c est claire y a des caisse a tomber merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci pour le lien et c'est clair que ns ne sommes pas du meme milieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est qu'un exemple, mais ca en impose grave celui ci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Dodge caliber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Sean Paul a écrit:Dodge caliber connais pas cette version mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Sur le Dodge Caliber je l'avais parié avec certains d'entre vous que ça serait un des véhicule majeur du Sema.. je me suis trompé de quelques mois... Et je pense que ça commence juste! Par contre j'ai l'impression à la vue des photos que le SEMA fait un peu pale figure à ce rassemblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je ne suis^pas trés fan du DUB mais il ya quelque voiture bien comme la volvo V40, l'A3 et la premiére Bentley continentale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 22 mars 2007 ibizavirus a écrit:Je ne suis^pas trés fan du DUB mais il ya quelque voiture bien comme la volvo V40, l'A3 et la premiére Bentley continentale. A3??? Pas vu.... J'y retourne! Tantôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jondelp a écrit:C'est qu'un exemple, mais ca en impose grave celui ci!!!!!!!!! et en plus le caliber arrive chez nous il etait present a geneve il va y avoir de belle solutions pour ce projet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il est deja dispo en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 mars 2007 le caliber et le charger sont deux véhicule très intéresant bon ça doit sucer pas mal c'est bien là le gros problème par contre j'ai vu 2 RAM today c'est un truc de fou la face avant est fulgurante c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 le caliber est dispo en version diesel !!!! c ca le gros avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sean Paul a écrit:il est deja dispo en france mrd je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 portos69 a écrit: par contre j'ai vu 2 RAM today c'est un truc de fou la face avant est fulgurante c'est énorme Il y en a plein à Lyon qui tournent !! J'ai un Ram 1500 qui se balladent dans mon quartier et un Escalade en 22" j'arrive pas à chopper les proprios pour faire un shoot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Le_Gui1 a écrit:le caliber est dispo en version diesel !!!! c ca le gros avantage j'en'ai croisé un!!! et je me disais qu'il faisait pas un bruit "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites