yarisman11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon voila jvient de rentrer vous envoie des tof en exclu de super salon jvous envoie les autres demains bon voila le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 idem on bon petit salon rempl de tuerie vw et audi ca ma donner de putain d idee mais bon chaque chose en son temps sinon un week end de malade et une soiree encore terrible avec une video a monter qui va tout defoncer vous croyait avoir vu le pire et ben non il a encore fait plus fort de tout les salons qu il y a pu avoir avec tuning tour bientot la video je vous laisse imaginer je poste mes fotos demain aussi car la mission dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'adore le Caddy et la Golf beige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est le caddy qui a la barre de lap-danse??? il y avait l'air d'avoir de tres beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 eeuhh je me doute que c'est limpide pour tout le monde, mais pouvez vous me rappeler la marque de ces jantes, l'importateur français et si la marque a un site web? En tout cas cette Focus est SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vila les premiere video prise par subsub donc place au toffs et aux videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 mars 2007 4 projets de PROcar's sur 10!! ça le fait quand même Bien passé le salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouai bien passer surtout le pari a l hotel un truc de dingue qu est se que l alcool fait pas faire et sinon ptit ambiance vu l ambiance que j avait vu a mechelen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Cyril69 a écrit:4 projets de PROcar's sur 10!! ça le fait quand même Bien passé le salon? 4? Je vois la civic a extrem,la 307 cc et la yaris mais la 4emeje vois pas la quel c'est du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jobardams a écrit:la golf Oui mais la golf c'est celle de tonio750 c'est pas celle de portos69 a moindre que tonio750 fase parti du procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 est ce que tu aurai des toffs de la s2000 xtremedesign stp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 la 4 ee est la Z3 et d autre foto arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ssniif et personne veut me rafraichir la mémoire en me donnant la marque des jantes de la Focus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 texou a écrit:ssniif et personne veut me rafraichir la mémoire en me donnant la marque des jantes de la Focus? Ca serait pas des BSA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 21 mars 2007 soit des corniche importer par sturny ou work importer par tramont ca ressemble beaucoup a des parotech dragon ou black dragon mais chrome.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 L'A4 cab blanche est vraiement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi je pense que le model des jantes de la focus sont des Barracuda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 21 mars 2007 baracuda corniche parotech harry haussen sont les meme jantes nom different.....made in chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben 38 a écrit:baracuda corniche parotech harry haussen sont les meme jantes nom different.....made in chineaaahh je me disais bien aussi... Aucune différence dans le design? au niveau coloris si... mais aussi niveau prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites