-LbC-02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mods : kit comprenant pare choc avant ( base audi tt 2006 ) bas de caisse ( base audi rs6 ) rétros ( origine porsche ) - jantes audi tt 2006 modifiées rabaissée teinte kaki nacrée / toit noir phares perso à fond noir poignées arrière supprimées et remplacement du modèle avant par des modèles porsche Lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mars 2007 nikel comme d'ab moi perso c'est pas tes virtuels que j'attend c'est plutot de savoir ou en est ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 16 mars 2007 J'adere totalement!!!!!!!!!!!! Beau virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 16 mars 2007 superbe rien à ne redire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'adore! Chapeau -LbC- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 mars 2007 la finition est parfaite,pour preuve meme le millimètre de feu arrière que l'on aperçois n'a pas été oublié!! un projet furtif comme je les aiment!! bravo LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 xcomme d'hab et dis sur les autres forums j'adddorrrrrrrrrrrreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui vraiement sympa cette réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites