Ced691 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, voici ma petite golf 2. C'est une Gti 8s de 1990, mod.91. Je l'ai depuis janvier 2006, je l'ai récupéré dans un état plus que moyen : Aprés pas mal de temps passé dessus et quelque modif, elle commence a reprendre forme : La liste des modifs: - peinture bourgogne nacré d'origine VW ( édition one ) - lissage des répétiteurs essuie glace et logos arrière - extensions d'ailes de G60 - ailes étirées - Jantes Keskin KT1 9x16, pneus hankook 215/40x16 - Amortisseur + ressort AP -60/-40 mm ( en attendant des combinés fileté ) - Silencieux Bosima 2x76mm - Calandre sans sigle - Phares glace lisse, blackchrom avec croix noir - Clignotant blackchrom - Interieur cuir noir - Volant Isotta - Pommeau, pédalier et loquet de porte croix de malte - Autoradio gps Alpine, lecteur dvd et écran 5" dans la console centrale - Vitres teintées 20% + quelque petit détails ici et la ... J'ai encore pleins d'idée a mettre en oeuvre alors ... to be continued ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 15 mars 2007 jadore ta caisse!!! nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'adore et j'adhere a 100000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j adore j l aurais bien vu un poil plus basse pour faire encore plus GERMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced691 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci pour vos commentaire ! C'est prévu de la rabaissé encore de quelque centimètre par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 elle claque ta caisse +1 pour plus basse a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 16 mars 2007 Ca c'est de la belle MK2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Superbe resto c'est vraiment le genre de projet que j'affectionne enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j'adoooooooooooorrrrrrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est clair elle tue. C'est ce genre de golf 2 que je recherche. J'ai vu que tu recherchais eventuellement un échange contre un golf tdi! J'ai un golf.....................VR6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vraiment super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tres jolie resto l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ced69 a écrit:merci pour vos commentaire ! C'est prévu de la rabaissé encore de quelque centimètre par la suite. COOL en tout cas t'as fait du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mars 2007 perso je ne suis pas un grand fan des G2 mais je dois avouer que la première fois que je l'ai vu j'ai de suite accroché belle resto et belle peinture le peintre n'est autre que le peintre de la dernière version de la tigra de JP bon taff et ton install audio alors tu l'as commencée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Elle déchire cette Golf en plus la couleur pfoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Nickel cette resto , que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je ne suis pas très golf 2 et jcrois que tu le sais lol Mais elle est quand même sympas et j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced691 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci pour vos commentaire, ça fais plaisir => Portos 69: Pour la sono, non j'ai pas vraiment commencé encore, mon idée de départ n'étais pas envisageable avec une modif que je tien vraiment a effectuer, alors je vais faire quelque chose de plus simple et low budget. Mais j'ai déja tiré mon cable d'alim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Vraiment clean et classe BRAVOOOO !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced691 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voici un petit récapitulatif de la resto : Le jour de son achat ... bon il va y avoir un peu de boulot :mdr: La voila prète a passer le CT quelle a eu tranquilement la mamie Un petit délire, je trouve ça plus fun ... On pose un kit de G60 pour voir et j'adore !!! Bon aller !!! Départ chez le carrossier pour un bon lifting C prend forme !!! Voila je l'ai récupérée !!! 3 semaine chez le carrossier quand même mais le résultat est nikel Un cuir c'est plus sympas Et on remonte tout ... La voici a ça première sortie, il lui manquai ces joints de toit chose corrigé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 terrible tu as vraiment fais tout le travail avec gout feloche a toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tres belle, tres classe realisé avec bcp de gout feloch a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vraimen sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pourquoi tu n'as pas laissé le biton du début s'était sympat. OK je sort et vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced691 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bon voila, on est samedi 15 Septembre au cap d'agde pour le GTI Ca fait deja des mois que le vertige est present, c'est trop haut ... Donc j'ai chauffé la CB au cap, et on a decider de monter ça dans la nuit Demontage des suspensions AP en -60mm trop haute L'avant: L'arriere: Et place au filtées: Pour ceux qui se pose la question, comment on regle la hauteur? Et bein comme ça: :coast: Mais voila, jamais rien de va comme on veut, donc le matin au cap, on a pu poser que l'arrierre au sol, car pour l'avant comme il y'a 2 ET differents pour l'avant et l'arriere sur les Keskin cela ne passer pas, et vous verrez sur les photos suivante qu'il a fallu enlever quelques chose pour la poser au sol Et oui il a fallu enlever les extension d'ailes de G60, enfin elles sont parties toutes seules comme des grandes :ptdr: Je pense qu'on peut toujours chercher une Golf2 posé autant au sol sur du 9x16 Biensur sans air-ride et en roulant comme ça tout les jours Et voici une petite video pour les séptiques, et oui on roule nikel a cette hauteur :coast: VW Golf2 Posé au Sol! Un grand merci à Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Trop classe comme sa Bien poser au sol hummm trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Avec plaisir Toujours present pour ce genre de delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ça le fait!! enfin la golf poser comme il se doit bizzard mais je connais ce type de combinée fileté.. c'est des PNP Racing inox? j'avais acheter les meme en belgique pour ma tigra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Là c'etait eurocup si je me souvien bien, mais c'est la meme chose, justele nom qui change pour varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ca le fais grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tres sympa un peu plus du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est hot tuning qui les vend. je vais acheter les memes pour ma lupiotte. un pote a acheter les memes pour ça mk2 (celle qui a les gotti en 13") et une autre copine pour son ibiza. bravo bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouais la j'suis fan comme elle pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-line33 0 Posté(e) le 1 février 2008 enfin pour moi cette Golf n'a rien a voir avec l'épave d'au début, c le jour et la nuit et on a du mal a croire qu'elle était comme celà, je dis bravo et de super bon gout que ce soit de la couleur jusqu'au jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 1 février 2008 tu as fait une belle resto a ta tite golf, et cela lui va très bien donc bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites