car art meeting1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut a tous, Nous organisons un meeting le dimanche 15 avril a Grenoble sur le parking de la Carronnerie, au programme, SPL, demo de hip hop, nombreux top... Plus d'info sur le site http://carartmeeting.free.fr Si vous avez des questions n'hesitez pas a les posez sur projet-carart@hotmail.com Pour les personnes etant sure de venir en tant qu'exposant, merci de nous envoyer un mail avec vos coordonées et une description de votre voiture, ca nous aide beaucoup a nous organiser! Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 15 mars 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car art meeting1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 un petit up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 19 mars 2007 present aussi je compte sur vous les potes de procar et autre plus d info appeler moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ben 38 a écrit:present aussi je compte sur vous les potes de procar et autre plus d info appeler moi... on va avoir droit a de superbes voitures si le procar's vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 PRESENT egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Present avec le coupé.sa derniere sorti a nice l'année derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bon alors qui vient du forum.........j-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Moi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 avril 2007 a mon avis du procar's il n'y aura pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c dommage mais bon vous faite bien comme vous le voulez mais dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moi peut-être mais vraiment pas sur !!! (ps : en visiteur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 avril 2007 y'a le Taurus le même jour..... Donc à voir.... Moi m'en tape, j'ai pas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 avril 2007 perso je suis pas meeting du tt a la base mais c'est surtout que ma caisse est encore tt désossé donc pas prete désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 portos69 a écrit:perso je suis pas meeting du tt a la base mais c'est surtout que ma caisse est encore tt désossé donc pas prete désolé Quel lacheuse alors celle la! J'ai tjrs des trucs a toi a la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ben moi j'en sais rien, comme le dit Cyril, y a le meeting du Taurus le meme jour donc je ne sais po!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oh gonzo ca fait plaisir,moi je dit juste que l on peut ce retrouve tous qu on bouffe ensemble cela pourais etre sympa il y a peut etre d autre personne de ton club qui vont venir apres tu voit.........mais ca serait cool que toi et les autre viennent sinon je ne te l ai pas dit enfin le temps ta caisse mec dans cette news version elle deboite grave la j adors je suis meme fan....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites