japanstyle381 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voilà tout est dans le fly en partenariat avec l'ARTISTIKTUNING TEAM village pro avec de nombreux stand, tombola..., différents top : TOP 20 TOP 3 FEMININ TOP 3 COFFRE TOP 3 SPL 1 SUB TOP 3 SPL 2 SUB TOP 3 SPL 3 SUB ET + TOP 3 RUPTEUR TOP 3 PRO TOP 3 ENCOURAGEMENT TOP COUP DE COEUR DU CLUB SHOW MOTO !!!! en espérant beaucoup de présence...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 comme dit à la miss Vendredi dernier, si ça tombe pas en même temp que Barcelone je serait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Comme promis, jserais là mais malheureusement je ne pourrais pas exposer comme prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 certainement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je verrai si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci JP en esperant que vous serai nombreux a venir. Et que vous allez passez une bonne journee en notre compagnie pr plus de renseignement apeler nous, et on vous mettra commen sa avance a fur et mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mars 2007 MikeDesign a écrit:Je verrai si je viens pourquoi tu serrai pas là c'est pas votre meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je suprime pour évité les confusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 si c est au meme encroit que l annee derniere le site est super et l equipe sympa present avec ou sans caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sean Paul a écrit: si ça tombe pas en même temp que Barcelone je serait là meme chose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oki c est sympa sa sera comme l année derniere mais en mieux surtout aux niveaux de l entrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 15 mars 2007 en éspérant pouvoir etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pour les flyers, pour pas qui est de confusion ,malgre le petit changement qui a été fait sur le 2ème, ce sont la 1ere version des flyers qui seront distribuer puisque ceci sont deja entrain d'etre imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 kmnsprod a écrit:MikeDesign a écrit:Je verrai si je viens pourquoi tu serrai pas là c'est pas votre meeting? C'etait une boutade! Bien sure que je serai la, j'ai pris un engagement, et je le respecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sera présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 N'oubliez pas notre meeting est a savas-mepin 38440 en partenariat avec le bab tuning club en l'honneur de gael le frere du president qui est deceder et qui en tout honneur on creer leur club de tuning qui etait la passion de gael!!! cela se situe entre vienne et bourgoin direction saint jean de bournay ,attention ceux qui vienne de bourgoin prendre direction vienne puis suivre flechage[ c] au cour de cette journee professionelle, stand pro rhp system, spirit tuning, tuning one, max occas, stand bonbon ect vous accueillerons animations tous au long de cette journee notre buvette sera a votre disposition ainsi que les stand pour manger une grande tombola avec pockets bikes, sub, enceintes, kit admission,bas de caisse, et plein d'autre lots une remise des prix a partir de 16h15 avec top 20 top 3feminin top 3 rupteur avec une grande demo d'un des meilleur de france interdit a la clef sous peine d'exclusion imediate coup de coeur du club top 3 coffre top 3 spl fait par ibizman 1-2-et 3 sub top 3 pro et plein d'autre surprise nous vous attendons tres nombreux toute voiture d'origine ne sera pas admise sauf pour spl (sous controle), un parking visiteur sera a votre disposition visiteur 2euros exposant 7euros avec son conducteur et son passager (+1euros par passager arriere) pour tous renseignment 06-66-68-44-46 ou 06-64-79-23-85 Réamenagement du site, pour les véhicules les plus bas ,le site est accessible et l'entrée a été refait donc rien a craindre a se niveau!!! merci a vous tous et n'oubliez pas le dimanche 23septenbre tous a savas de 9h a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 On verra bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 normalement présent si je suis en condition après la soirée de ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Présent aussi si mon état le permet et si j'arrive a retrouver ma voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites