LV 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sur le gentil conseil de cyril69 je viens vous faire un petit coucou. donner moi vos psedos et nous pourrons prendre des news respectives!!! julien LB5L (pour les non-iniciés: LOUIS BIDON de 5 LITRES) merci les copain à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 14 mars 2007 salut l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 saluta toi me bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 14 mars 2007 enfin bienvenue mon ptit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Hello mon pote louis bidon lol moi c'est JP mais ta du me reconnaitre Amuse toi bien ici et content de t'avoir revu au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Yes LOUIS Bidon de 5L. Bienvenue parmis nous Petite photo de sa voiture pour ceux qui connaissent pas : si tu veux retrouver tous les pseudos de PROcar's, on est en orange, ça t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ah oui tres belle clio bravo!!!! bienvenue par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut à toi Louis! J'ai suivi tes modifs petit à petit étant aussi encore proprio de Clio 1 également. L'intérieur!!!! Chapeau pour le côté créatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Son vrai prénom est Julien, Louis Bidon c'est son surnom!! Je précise au cas où!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 15 mars 2007 ok merci mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue mec ta caisse est une tuerie. par contre tu t'es jamais fait arrété par les douanes? ça se passerai coment si ça devait arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui l interieur est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Veut le meme d'interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Luxuryyaddiicted a écrit:Veut le meme d'interieure C'est plus le meme,c'est plus du LV j'ai vu sur le show off.Tres belle realisation sinon et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LV 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci les gars je cherche a glisser les nouvelles photos mais je compte sur vous pour m aider je galere;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut tres sympatique ta clito je les vu au meeting du sud ouest elle ma bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
low-ced 0 Posté(e) le 19 mars 2007 SALUT A TOI !! content d avoir de tes news !!! au faite j ai une foto a te montrer de nevers donc a tres bientot !!! cedric !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue j ai vu pour l interieur sans etre indiscret tu a eu des soucis pour enlever le vuitton car si oui dit moi le car j ai un projet avec un autre couturier italien....hi hi hi on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 21 mars 2007 slt bienvenue. jolie clito même si c'est pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi j'voudrais voir... J'tiens plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites