Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange Bleu

defouloire

Messages recommandés

alors la franchement il est trop fort cette ange bleu LaughingLaughing il est tailler comme un fil de fer et il fait le dur rend toi a l evidence y a que ta geule qui fait peur o gamin What a Face a ta place je rentrerais vite chez moi rejoindre mes parents comme tu s est le faire LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouha j'ai haluciné devant le topic, c'est dingue d'en arrivé là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmnsprod a écrit:
ouha j'ai haluciné devant le topic, c'est dingue d'en arrivé là...



et encore vous avz pas tou vu ca bat les record sur msn un vrai gosse de 5 ans qi vient avoir le net Laughing si c est parent serai encore ca ils nous appellerai encore en pleurant comme dimanche soir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh sinon moi je suis pas partis..... What the fuck ?!?

Je me suis juste laissé influencer à une période par l'entourage. Aujourd'hui je fais la part des choses. Personne n'a eu un comportement exemplaire. Moi le premier. On a mis les choses au point avec cyril et les autres. Aujourd'hui Tout va bien et personne ne pourra m'enlever de la tête que la meilleur saison que j'ai faite a été celle avec Procar's et donc avec Cyril.


Bonne vente a toi Didier, meme si je le concede les véhicules tunés sont dur à vendre.

demande à Cyril il a une technique tres au point Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
alors la franchement il est trop fort cette ange bleu LaughingLaughing il est tailler comme un fil de fer et il fait le dur rend toi a l evidence y a que ta geule qui fait peur o gamin What a Face a ta place je rentrerais vite chez moi rejoindre mes parents comme tu s est le faire LaughingLaughing


le pire il a pas encore comprit il continue de menacer en mp sur le forum du scc je vous ferait lire c est connerie on se marre bien comme mm il devrait faire un spectacle Laughing




je te repond pas la pour pas foutre la merde sur celui du scc tu voit suis plus intelligent que toi sache que je descend pas au scc pour pas gacher les efforts des mecs du scc a organiser un gros meeting car si je descend moi c est pas pour rien et tu le sait et tu ramassera grave donc fallait venir a gerland comme je te l est dit au phone fils de fer et sache quand aucun cas j est peur de toi met toi ca dans la tete mon ptit choux a la creme car a me pousser a bout comme tu le fait depuis quelque jours tu va mal finir je te le promet surtout a faire du monologue tout seul sur msn (a part des menaces et des insultes rien intelligent mais ca m etonne pas vu ton QI d huitre ) j est jamais vu ca tu sait pas quoi foutre de tes journees mais bon tu nous fait bien marrer en tout cas continue comme ca et n oublie pas de demander a 1 metre par 80 des fotos pour les joindre a ton livre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
Euh sinon moi je suis pas partis..... What the fuck ?!?

Je me suis juste laissé influencer à une période par l'entourage. Aujourd'hui je fais la part des choses. Personne n'a eu un comportement exemplaire. Moi le premier. On a mis les choses au point avec cyril et les autres. Aujourd'hui Tout va bien et personne ne pourra m'enlever de la tête que la meilleur saison que j'ai faite a été celle avec Procar's et donc avec Cyril.


Wink

Je rajoute rien à ça, je pense que tout le monde a compris que David ne sait pas de quoi il parle... la liste de mes sois disant ennemis est bien moins longue que la sienne!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
Je me suis juste laissé influencer à une période par l'entourage. Aujourd'hui je fais la part des choses. Personne n'a eu un comportement exemplaire. Moi le premier. On a mis les choses au point avec cyril et les autres. Aujourd'hui Tout va bien


ça me rapelle mon histoire ça LaughingLaughing

on ne dira pas qui m'a bourré le crane LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Je viens par ce post présenter mes excuses sincères à didier pour avoir pourrir son poste de vente.

Je n'aurai jamais du écrire que 22 000 euros était trop cher pour une 205.

Je ne pensais pas que cela soit aussi mal pris sinon je me serai abstenu de dire une telle sotise.

Alors Didier excuse moi, ce n'était pas mon but, je suis vraiement désolé.

Mes plus plates excuses également a lolotte pour des mots qui ont dépassés ma pensée.

Tu n'est pour rien du tout dans ce litige et je n'aurai jamasi du employé ces termes même très énervé.

Je sais que le mal est fait, mais je tiens publiquement a te présenter mes excuses.

Ce soir j'étais vraiment très énervé par les dires de cyril et extreme. Je m'en suis pris a toi afin de toucher cyril, c'est nul, je le regrette.

Mes excuses également a la communauté de ce forum qui, malgré eux, ont été un petit peu les témoins d'une scene de gaminerie, d'idioties et de manque de maturité sur le moment.

Comme je l'ai dis je ne reviendrai pas ici, je n'ai plus rien a y faire et de toute façon ma présence en dérangera plus d'un.

Dans le tuning je n'ai pas que des amis c'est sur mais ce qui ets certain c'est que ca fait longtemps que j'ai arreté, que je dois termioné ma voiture uniquement dans le but de la vendre et rien d'autre.

Je continuai a poster ici car j'ai d'ancien contact avec qui j'aimai conversé.

Je continuerai a les voir sur les meeting le peut de fois que je me préssenterai, si ils ne veulent plus me parler, ce n'est pas un probleme.

Maintenant en ce qui conserne mon litige avec Cyril et Freddy, ca se passera en visu, par avocat intermédié, bref peu importe la tournure que prendra la suite des evenements, il ya des choses sur lesquelles j'ai tort mais sur d'autre ou j'ai rasion.

Extreme tes discours me font bien rire. En tout cas, j'ai actuellement des preuves qui ne jouent pas en ta faveur, des preuves écrites je parle.

Tu en auras connaissance bientôt et tu changeras de mentalité (enfin j'espère)

Cyril, ton passé n'est pas parfait même si j'avoue que tu es quelqu'un de méticuleux et d'intelligent. Je ne me cacherai pas de le faire remonté a la surface, tu ne t'ai pas géné pour le faire.

En ce qui concerne mon rencard a gerland ! J'ai appris que tout le club y était, je comprend mieux maintenant pourquoi tant de motivation et de carisme de la part de certains.

PS : 2fast4you attend toujours ton coup de poing et tu as son adresse.

Voila

J'ai des dis choses que je n'aurai pas du dire. C'est trop tard j'en accepte les responsabilités et j'ai honte de mes dires.

Mais l'histoire n'est pas pret de s'arreter, j'en fait une affaire de principe.

J'aurai l'occasion d'en discuter (je ne tape jamais au passage, ca coute trop cher lol) avec les interessés entre 4 yeux. On verra suite a cela si je continue mes recherches ou si je laisse tout tombé et passe tout cela a la trappe.

Bon surf à tous.

PS : merci de ne pas m'avoir bloquer et de m'avoir laisser mon droit de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:

PS : merci de ne pas m'avoir bloquer et de m'avoir laisser mon droit de réponse


Sache une chose David, je ne bloque jamais, je laisse toujours le droit de réponse!!

Quant au reste... ba amuse toi bien à chercher quoi que se soit, je n'ai absoluement rien à me repprocher!!
Bref, sache que pour le moment, aucune plainte n'a été déposée à ton encontre de notre côté, je te conseille donc de ne pas essayer d'aller trop loin Wink

Sur ce, je suis ravi que tu te sois excusé!! En espérant que ce mal entendu, et ces enervements ne soient qu'une passade et que le calme revienne vite!!

Bonne continuation à toi!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cyril.

Merci pour ton honneteté.

Ce n'est pas de la plainte que je me soucis, c'est de constaté les dires que je suis capable d'écrire envers une personne qui ne m'a jamais rien fait.

J'ai tardé à venir répondre, donc pas sur la crainte d'une plainte ou pas, mais parce que je voulais récupérer mes esprits et de me faire une autocritque sur mes dires.

Voila que les choses se sont un peu calmé de ce coté la, j'ai posté ce qui me pesait sur la conscience.

J'ai tout de même l'intention d'avoir une explication avec toi, autre que celle que nous avons pu échanger par téléphone.

Le problème avec Extremedesign est d'une autre ampleur et j'en discuterai avec lui.

Je suis également ravi que les choses prennent cette tournure, je pense que c'est beaucoup de temps et d'argent gagné pour tout le monde.


Cordialement,

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai editer le message merci de vous etre calmerça fait plaisir...

bon j'espere que le calme va revenir donc je vous demande d'arrêter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vends ma panda Power Max 26 000€

tres bonne affaire (à déplacer uniquement sur porteur),

curieux s'abstenir !

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...