vts76 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Fiche technique : l'Origine saxo vts 1.6 16V Pseudo propriétaire : vts Marque de l'auto : citroen Modéle de l'auto : saxo vts Année de l'auto : 2000 Cylindrée : 1.6 16v Nombre de portes : 3 Taille des pneus à l'origine : 185 ?? 14 Couleur d'origine : noir Vos modifications Carrosserie : bouclier avant predator (ultimate velocity), bas de caisse sypher (kustomorphose), arriere type ld tuning, prise d'air capot 306 esquiss auto, lissage malle antenne, aileron 205 jap (kusto) Chassis : kit koni -4cm, barre anti raprochement OMP Moteur : ligne groupe N, admission dynamique Simotta et reprogramation du boitier electronique plaçant le rupteur a 7500 tours + 2 silencieux ractive noir inox Jantes : team dynamique drift Pneus : 215.35.18 Teinte : bleu clio rs3 et noir satiné Intérieur : full fibre sauf la moquette; siege rs gt; sellerie par le skull Sono : Audiobahn, kit eclaté 2 voies 13 et 16.5cm ; 2 amplis A5004T ; 1 subs audiobahn 38cm 'simple bobine', caisson sur mesure ; source alpine avce 2 écrans Divers : arceau raceland chrome, accessoire momo corse et volant modenna isota La préparation commence dans 2 semaines, toutes les pieces dites sont deja en ma possession. Sortie officiel magny cours si tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts76 0 Posté(e) le 9 mars 2007 la voila d'origine juste avec la prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 9 mars 2007 Et bien bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Et ben ça risque de bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts76 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 mars 2007 il va avoir un sacré taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts76 0 Posté(e) le 9 mars 2007 OUi tout ceci ets réalisé par seb www.seb-auto.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Une question me turlupine pourquoi saxo 16V type UK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts76 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tout simplement mon inspiration viens de chez eux...le kit carrosserie est repris de leur préparation...mon seul regret sur le projet, ne pas avoir les moyens pour augmeneter la taille de jante...mais bon 18 c'est deja pas mal sur une sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et ben bon projet a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites