portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ah ok j ai eu peur A esperer que le provisoire ne soit pas un provisoire qui dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la dessus pas de soucy a te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 a tu des nouvelles tof de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et non pas encore car un peu de standby j'ai recu les ressort mais je les ai pas encore monte faute de temps je pense le faire dans la semaine sinon j'ai vendu pas mal d'affaire donc je pense pouvoir acheter ma sono malheureusement la carrosserie n'aura pas le temps de la traiter pour magnycours donc elle ira plus tard pour le cap je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 les ressort sont montés la caisse et plutot bien posée, ceux qui m'ont vu passe vendredi soir peuvent en attesté je ne sais pas si je vais finalement commadé des fileter peut etre que juste de nouveau amortos a tiges court et tarage reglabe feront l'affaire ...a voir selon la pose des 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jobardams a écrit:les ressort sont montés la caisse et plutot bien posée, ceux qui m'ont vu passe vendredi soir peuvent en attesté je ne sais pas si je vais finalement commadé des fileter peut etre que juste de nouveau amortos a tiges court et tarage reglabe feront l'affaire ...a voir selon la pose des 20" cool me tarde de voir une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 diezel du 33 a écrit:jobardams a écrit:les ressort sont montés la caisse et plutot bien posée, ceux qui m'ont vu passe vendredi soir peuvent en attesté je ne sais pas si je vais finalement commadé des fileter peut etre que juste de nouveau amortos a tiges court et tarage reglabe feront l'affaire ...a voir selon la pose des 20" cool me tarde de voir une tof Moi j'l'ai vue en Vrai et c'est clair qu'elle est posée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je l'ai vu elle est effectivement bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ca c moins drole tout le monde va la voir avant ceux qui habitent loin !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 t'inquiete des que je trouve un appareil photo je vous en fait passer mike doit avoir des photos s'i se reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jobardams a écrit:t'inquiete des que je trouve un appareil photo je vous en fait passer mike doit avoir des photos s'i se reveille Empaffé J'suis levé depuis 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je viens de m'apercevoir que le message de mes photos n'a pas ete validé donc voici la voiture prete a partir a magny cours depuis j'ai renlever les jantes car samedi je suis parti de magnycours avec une rage de dents et sous l'effet des calement mon attention diminué j'ai fait un beau plat sur les deux jantes gauche je doit les faire demonter pour les emmener a faire redresser sur lyon des news bientot place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle claque déja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tres sympa d'autres modifs de prevus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 lissage et sono si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle reviendra.....encore + belle que maintenant! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X16XE 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tres belle !![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sympa la mazda avec les new roupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 des news des news on commence par un petit cadeaux pour la voiture un kit convertisseur xenon pour h1 apres depose du pare choc car c mieu pour trouver une place pour les balaste photos de la pose halucinant l'ecart pourtant les pleins phares sont bien blancs et voici titine avec c roues hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 cool ca commence a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je voulais votre avis sur la couleur que je pourrait faire sur la caisse blanc origine blanc audi ou une autre couleur de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Le blanc peu etre sympa en plus chez Audi ils en ont 4 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 le dernier A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Un blanc creme des nouvelles mini aussi c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ca y es j'ai recu et monter ma news calandre bientot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jobardams a écrit:ca y es j'ai recu et monter ma news calandre bientot photo photos..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voila un peu des news j'ai eu un tres belle accident de la route se matin je m'en sort plutot bien une rotule de genou qui a pris car j'ai trop forcé pour me degagé de la carcasse de mon camion un choc a 30 40 kilometre heure d'apres mon disque de route contre une semi remorque des que je trouve comment transfere les photos de mon tel a mon pc je vous ferai voir rien de casser mais j'ai un petit epanchement de sinovie quelque coupure au jambe et a la tete d'ailleur je sort encore des bouts de verre de mon crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oh merde alors!! C'est arrivé comment ! Content pour toi que tu t'en sortes (quasimment) indemne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oki...heureusement plus de peur que de mal...ouf... tien nous au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben dans bouchon ca a pile devant le camion devant avait l'abs pas moi j'ai fais la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Courage mec, bon retablissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 cest ca les Jobar..... bon ok cest pas drole.... je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 non t'iniete il vaut mieux en rire mon djul mais bordel ca fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 jobardams a écrit:non t'iniete il vaut mieux en rire mon djul mais bordel ca fais mal oui jimagine.... et ton camion...??il est mort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voila les photos de damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci mike plus de photo plutard la j'ai pris ce que j'ai pu au depot et donc mon genou droite bien gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon rétablisement Plus de peure que de male ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 retabli toi bien dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon retablissement et cool que ce soi pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la vache kan meme.... bon retablissement...a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mon petit genou a encore grossi dans la nuit ca devient impressionnant et insensi ble bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 jobardams a écrit:mon petit genou a encore grossi dans la nuit ca devient impressionnant et insensi ble bizard va a l'hopital fait pas le con...cest accident de travail... la santé avant tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui accident de travail l'hopital j'y passe aujourd'hui donc j'en profiterai pour faire regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 jobardams a écrit:voila un peu des news j'ai eu un tres belle accident de la route se matin je m'en sort plutot bien une rotule de genou qui a pris car j'ai trop forcé pour me degagé de la carcasse de mon camion un choc a 30 40 kilometre heure d'apres mon disque de route contre une semi remorque des que je trouve comment transfere les photos de mon tel a mon pc je vous ferai voir rien de casser mais j'ai un petit epanchement de sinovie quelque coupure au jambe et a la tete d'ailleur je sort encore des bouts de verre de mon crane Aie fameux coup bon retablissement j'ai eu pareil que toi l'année passée pas su m'arreter pourtant debut de freinage a du 50 a l heure et je me suis froissé un muscle tellement j ai poussé sur les freins ( j etais chargé a 44.400t ) devant moi un petit camion avec une benne et l'interieur ou se trouvait ma cop impact a - de 20km/h ca arrive vite faites attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui je sais j'avais vu ton post l'annee derniere je vais faire des photos du camion cet aprem comme ca vous ferez un peu mieu le petit espace ou c logé ma jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voici comme promis la photo de ma nouvel calandre et voici le dossier photo du camion devant mon poste de conduite tableau de bord la ou etait ma jambe mais la le siege est reculé le levier de vitesse bloquer dans tableau de bord la cabine de derriere deformer par l'echappement la bas arriere de la cabine le chassis de cabine les battis defoncés par la voiture qui etait sur la camion et enfin la porte passager la voiture qui etait sur le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouf fameux choc ! Bien la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 la vache...impressionnant!!!! pour un choc assez lent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites