ibizman03 0 Posté(e) le 8 mars 2007 meeting sur 5000m² ! présence la sécurité routiere et plein d autres stands encore ... 5 euros avec le repas je trovue sa vraiment pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Regardez comment est écrit Tuning sur l'affiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pas au courant bizare......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ca doit etre encore un projet d'ecole??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui je crois uqe c' est une école qui organise ce meeting ATTENTION entrée a partir de 11h !!!!!!!!!!!!!!!!! pas avant !!! ps : je l' ai marqué déjà dans le calendrier des meetings dans le post-its Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 9 mars 2007 non non ce n est pas une école! présence la sécurité routiere, clip radio qui sera difusé sur hot radio a partir du 1er avril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mars 2007 En tout cas, quand on organise un meeting, la moindre des choses est de savoir écrire le mot "TUNING".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cyril69 a écrit:En tout cas, quand on organise un meeting, la moindre des choses est de savoir écrire le mot "TUNING".... c'est vrai mais apparement sa a été réctifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c est qui alors qui organise......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 chai pas mais c' est le même jour que le meeting du taurus ! mais je pense que je vais y' aller car c' est pas trop loin pour moi (90 born aller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites