rs 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Donc voici ma charette en quelques photos voiture monter en 2004 par la carrosserie dosba je suis en train de la refaire pour 2008 interieur avec pas mal de fibre new pare choc av et arriere jantes et differentes pieces chrom sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 très belle réalisation!!!!! vivement les prochaines modifs et le lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Vraiment sympa comme réa. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 o un keke chapeau mec du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 a oui je l'ai au cap d'adge il me semble avec une autre dans le meme style c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour le VT envoi moi des tofs sur kmnsprod@orange.fr car j'ai toujours rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Elle déchire!! Au fait, désolé, j'étais très souvent absent ces derniers jours , mais je te contacte sur MSN dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 mars 2007 Bien connue! Tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voila une photo un peu plus jolie avec le soleil la suivante une vue de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 très belle BOMBE sauf les jantes, car j' aime pas le chrome (questiion de gout) sinon je l' adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tuning01 a écrit:très belle BOMBE sauf les jantes, car j' aime pas le chrome (questiion de gout) sinon je l' adore !!! ELLEs ne sont plus sur la voiture vendue merci mrs pour les msgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Elle est belle cette 205. La carrosserie DOSBA sort des belles caisses comme la golf de Gilles, le seul truc c'est qu'ils savent pas poser une pneumatique! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 super belle bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 8 mars 2007 une des rare 205 qui sort du lot pour moi respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sylvain a écrit:une des rare 205 qui sort du lot pour moi respect +1 Pas evident sur ce genre de base de ne pas tomber dans le déjà vu et surtout de faire un projet "d'actualité". Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ah tes la petit gay!!! ^^ top jacky lol elle est bien chouette ta charette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tres belle rea je les vu au 9eme meeting du sud ouest et j'ai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites