MAZE11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut, Je vais peut etre acheter des jantes toles en 15 sur ebay, mais le vendeur n'envois pas, je cherche quelqu'un de confiance pouvant récéptionner ces jantes sur la région de Lyon. Je viendrais par la suite les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je t'aurais bien proposé mais j'ai plus de place pour stocker !! Je stocke déjà mon PC arrière dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Angel a écrit:Je t'aurais bien proposé mais j'ai plus de place pour stocker !! Je stocke déjà mon PC arrière dans ma chambre Mdr, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moi je peu stocker ca mais sur chambery desoler tiens moi au jus si sa t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 En fait le gars a marqué qu'il est de Lyon, mais je doute qu'il habite a Lyon même, merci de ton offre je te tiens au courant quand j'en sais +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 au cas ou si tu as besoin moi je peut des gens me connaisse ici donc je pense que tu peut avoir confiance en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je te l'aurais bien proposé mais la golf est tt redémontée donc plus vraiment de place mais a mon avis papy alias franckcivic tu peux y aller les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je vous tiens au courant dès que l'enchère est finie Merci de ton offre Franckcivic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'avais pas vu le message, je peux stocker tes jantes Olivier si tu veux Mais c'est clair que tu peux faire confiance à FranckCivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi aussi y a pas de souci Oliv' ! Sauf si ils faurt les stocker 2ans ca va pas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Mdrr nan c'est l'histoire de quelques jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ba dis moi par MP ou le mec habite comme ca je te dis si je suis loin de chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Quand je le saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oh pire ... ya de la place dans nos poubelles conteners !!!! AH AH AH non je blaaaaaaaaaaaaaage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi aussi je peus stocker tes jantes si il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ptdrr tu vas voir toi!!! Il est de Lyon même apparement mais je me tate à aller les chercher direct vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ca y est j'ai gagné l'enchère! j'viens de regarder sur mappy les frais pour descendre jusqu'à Lyon... j'en ai pour 140 Euros allé-retour, péage et Gazoil inclus... Donc je chercherais plutot: -Quelqu'un qui fait le trajet Lyon-Paris assez souvent... ou -Quelqu'un qui peut me récéptionner les Jantes sur Lyon et me les envoyer via transporteur a mes frais. Je vous remercie de votre solidarité En attendant je vais essayer de voir si le vendeur peut me les envoyer mais j'crois qu'il ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 contre rembourssement et comme ça il ne craint rien !!! toi non plus par al meme occas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Marie_x a écrit:contre rembourssement et comme ça il ne craint rien !!! toi non plus par al meme occas' elle a toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ouais, mais j'ai déjà les jantes chez moi depuis quelques mois déjà mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites