JC1311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour tes claquements tu n'as pas essayer le produit qui s'appel ENERGY RELEASE?? c'est terrible c'est un complement d'huile super efficace et pourtant moi j suis contre tout ce genre de truc, mais celui la est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 20 mars 2007 +1 j en vand au mag c est de la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben 38 a écrit:+1 j en vand au mag c est de la balle. C'est clair une tuerie ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 21 mars 2007 depuis que j'ai mis la nouvelle huile plus aucun claquement ressenti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 21 mars 2007 News d'hier soir peu de chose car la motive n'etait pas trop la... -essais des jantes et rangement de l'atelier... les pneus sont des 225 40 18 c'est enorme (637mm de diam) mes futurs gommard seront 215 35 18 (607mm) et les actuels sont des 205 50 16 ( 612mm) donc je vais tirer un poil plus cour... le reste des pièces que je suis allé chercher ce matin... la bague d'echappment de la descente de turbo du bon diametre cette fois... la commande des vitres elec j'espère que le soucis vient de la.. la commande d'ordi de bord la aussi impossible de changer d'infos et la sonde de temp extérieur plus de news ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Les jantes lui vont biens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 21 mars 2007 clair les jantes lui vont a ravir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Par contre elle passe juste juste au niveau des ailes j'espére qu'au niveau suspension tu n'as pas trop débatemen car bonjour le pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ne t'inkiet pas pour les ailes le passage se fera sans soucis j'ai ma technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 niko1242 a écrit:ne t'inkiet pas pour les ailes le passage se fera sans soucis j'ai ma technique... Je ne m'inquiéte pas pour toi avec le boulot que tu fait ce n'est pas ça qui va t'arréter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nikel comme ça avec les roulettes OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 21 mars 2007 J'aime bien le style c'est Clean! JE sais pas comment ca se passe niveau place dans tes ailes, sinon faudrait tirer dessus pour la claquer au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ya un passage certe mais pas enorme mon but n'est pas de venir aussi bas que Jp avec ca lexus... ca resteras bas mais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Terrible avec les roues d'OPC tu m'avais dis que ton pote etait en 19" sur l OPC...ca me rassure car ca faisait pas enorme pour du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Alors news du soir - l'ordi de bord refonctionne le bouton etait defectueux, - les 4 vitres electrique sont HS,apprement elle allais deja pas bien et l'ancien proprio a eu droit a une surtension de l'aternateur... je vais changé les cartes qui sont dans les moteurs il parait d'après un connaisseur que c'est souvent ca qui lache a cause de l'age et du fait qu'elle n'est pas fonctionner pendant un moment -le nouveau joint de descente de turbo est en place est toute est silencieux sauf un mauvais bruit au niveau de la pompe de DA, je vais la remplacer pour plus de securité -j'ai recu aussi les deux autres jantes et un ami me prete des pneus neuf pour les monter dessus(je lui en rendrais des neufs après deux trois mois d'economies) - j'ai pas eu le temps de changer la durite d'essence qui perds je ferais ca demain si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 cool ca avance donc tu gardes les roues d'OPC?? ton pote a mis quoi sur son ASTRA du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 22 mars 2007 les roues d'opc que j'ai recup ne viennet pas de celle de mon pote, mais d'une d'un autre copain qui la detruit pendant l'hiver, enfin c'etait pas lui mais un copain a lui et il etait en pneu hiver a ce moment la donc j'ai peu les recup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mortel les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 niko1242 a écrit:les roues d'opc que j'ai recup ne viennet pas de celle de mon pote, mais d'une d'un autre copain qui la detruit pendant l'hiver, enfin c'etait pas lui mais un copain a lui et il etait en pneu hiver a ce moment la donc j'ai peu les recup.. AH COOL...enfin pour toi perso j adore avec ces roues sur ta VECTRA le projet avec les roues de PORSCHE tu as laché l affaire ou les OPC c'est pour patienter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 mars 2007 au vue des prix pour les jantes porsche et du prix que j'ai eu pour celle ci ainsi que le respect de la marque je vais rester avec ces jantes ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 mars 2007 News d'hier soir (j'ai fini asser tard genre vers 23h...) une fois retrouver l'appareil photo les premier travaux fur -pose de la new durite essence -pose des jantes -pose des new modules de vitres elec pour les vitres resultat concluent c'est juste une carte imprimée qui etait defectueuse la mauvaise nouvelle c'est que je n'avais que 2 modeles sur 4 qui correspondait a celle que j'avais recup Apercu en image ce coté c'est bon c'est posé... le flanc est bien tendu... Avant Après Petit details... avant après sur le planché mais pas encore roulé... direction le carwash pour mes premier tour de roue avec la belle je dirais que je suis trop heureux elle pousse j'ai hate d'avoir fini mes 1000km de rodage pour pouvoir depasser les 4000 tours... et voici les derniers clichés car mon appareil m'a laché... Voila la suite ce soir si tout vas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 super belle!!! bravo!!!! les jantes lui vont a ravir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 les jante lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Franchement j'adore, et tu fais bien de garder ces roues ce dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 mars 2007 quelques photo de jours... avec une invitée la meme que la mienne mais avec un tinte d'origine (elle part en export demain soir direction l'allemagne et plus precisement Essen) pousspouss vue de front le terrain aide pas question hauteur... Dernier service effectué sur la bordeau et demain livraison au nouveau proprio Ultime cliché ce soir avant mon depart pour la casa demain peu de photoo car je vais skier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Nikel nikko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 mars 2007 super taf que tu nous fait chapo belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moije dis plus rien ce mec est un ouf si j'avai la moitié de ces compétences je serais comme un dingue il touche trop ça bille en méca bien joué en tt cas bravo a toi ps : ces jantes changent carément l'allure de la caisse je trouve bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 mars 2007 sobre et classe j' adore.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 24 mars 2007 feloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je suis scochtche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tu veut un coup de main pour te defaire du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 24 mars 2007 xtremedesign a écrit:tu veut un coup de main pour te defaire du scotch ou un coup de q... ok c bon je sort la porte? --------> la? ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 mars 2007 quelques clichés par un temps ensoleilé cambrage un peu viloent bientoto le kit de cambrage sera miens merci dorfbrunnen miam j'adore cette teinte Inside y a encore un boulot monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bien jouer mister felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 La peinture est particulièrement réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 26 mars 2007 vraiment belle ! j aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Hier en fin d'aprem, passage de la Vectra au control antipolution.. et surprise la voiture tourne bien, mais trop d'hydrocarbure a la sortie ... les chiffres 300 constaté pour 100 maxi autorisé Après un control poussé, de l'etanchéité de l'admission, il restait deux possibilités, la première le calage de mes bougies iridium 0,6 trop fermé après modif et repassage en calage de 0,9 et bien ca ne change rien et la voiture a meme des ratées lors de monté pression la solution etait la courroie de distri qui etait decallé d'un demi dent ... mon ralenti etait bon oui juste un petit sursautement de temps a autre mais rien de mechant, la voiture marchais bien voir meme trop bien.. j'avais un decalage d'un dent vers l'avant sur l'aac d'admission... Sinon bin confirmation que tout fonctionne ce matin lors du controle le HC etait a 50 pour un max autorisé de 100... Sinon bin petite amplete ce matin -deux module de vitre electrique pour mes portes arrières -un volant digne de ce nom -hier mon pote a gagné l'enchere pour la mal arrière (sans trous) Bref on va pouvoir avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tout du bon mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tres jolie ta caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 3 avril 2007 depuis dimanche madame a retrouvé ces jantes en 16 et attend impatiament ces nouveaux amortos et ressort pour passer le CT le rodage est terminé, ca pousse comme il faut et ca tiens bien le pavé futur achat : kit de cambrage chez dorfbrunnen EDS phase 2 IC de Saab 900 Bientot en mode arrache bitume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 4 avril 2007 News ce soir petit delir et photo des dernières modif.. Pose a l'arrache d'un mano de pression de turbo (provisoire) Et essai de jantes que j'avais en stock et que je voulais essayer depuis un moment (Borbet en 7,5 x16 ET30) et tiens donc a coté de moi une nouvelle OPC avec 99km au compteur.. c'est le nouveau bijou du president de mon Ecurie.. Duo d'opc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'aime bien aussi avec les Borbet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 borbet ca le fait ...... oula je vient de me rendre compte de la rime pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j suis vraiment fan de l OPC, si tu as d autres photos , je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 avril 2007 petit plaisir par beau temps... (vendredi) et hier je suis passé chez Lowrider pour aller chercher ma futur mal et 2 trois autres details a Immensee joli village a 280km de chez moi on est parti avec son petit bijou monté en 18" jolie balade dans les montagnes mais pas de photos dsl... Après ca retour chez monsieur et essai de feux angel qu'il a en stock.. je reste perplexe et franchement je sais pas si j'en poserais.. miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 avril 2007 elle et super belle les feux angel sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites