portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai trouvé ça sur le forum G5 franchement ça a l'air de marcher mais si ça marche c'est vraiment une tuerie surtout pour le prix http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=3896 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 le trucs de malade maintenant qui tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ne croyer pas que je preche pour ma paroisse mais bon si ca marcheraie en carrosserie on serais au courant .ca nous eviteraie bien de repeindre les vehicule vandaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je pense que je vais tenter vu les pets que j'ai sur la trappe et le capot il me faut juste la peinture a retouche si max me trouve ça je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bein écoute j'attends de voir ce que tu dirais mais ça m'étonne pas le noir on voi quand meme tt les défaut et là c'est bluffant alors je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 franchement mon ptit portos demonte moi la trappe pour dimanche et je te la repeint ca serais beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voila ca c ets fait t en aura pour moi chere et la refaire peindre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 le souci c'est qu'il y a un pet a moins de repeidre tt le coté gauche je vois pas comment ut ferais la reprise ça se voit pas mais ça me fait chier je pense tester kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon teste et redis nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 perso j accroche vraiment pas mais bon ame de carrossier avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 6 mars 2007 comme on dis on crois que ce qu' on voit, alors qui se propose.......... ??????????, (avec ma bouse c est la citerne qu' il me faudrais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est bleuffant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sa ma l'air d'une efficacite redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites