portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voilà comme dis dans le titre je cherche 2 solénoïdes personne aurai ça sous le coudes?? parsque niveau tarif ça varie de 19 € + 7€ de frais de port à 50 € 8-O 8-O c'est ça pour ceux qui ne connaitraient pas https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=10065719 merci d'avance :sm10: :sm10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut Portos Si tu ne veux pas avoir d'emmerder avec ces trucs la vise plutot les 50 euros pièce. LR Diffusion en vende normalement. J'en ai un sur la clio mais je ne sais pas encore si je remet la poigné ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut je peut te les avoir si mes souvenie sont bon 24.90 l un et je te fait sauter les frais de port si tu peut attendre une ou 2 semaine appel moi au mag......demande a JP il a mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'ai encore ton tel ben 1 semaine ça me va mais 2 c tendu du slip car j'ai du taff avec bein 24.90 c'est le prix que j'ai payé celui que j'ai mis dans le coffre ça serai plutot 1 ou 2 semaines? merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 6 mars 2007 normalement une semaine a voir mais normalement......autrement si tu veut etre sur une semaine il y a 10e de frais de port mais bon on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 mars 2007 te tel dans l'aprem merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 6 mars 2007 regarde dans meca tchenique sa coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites