jeace1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut moi c'est Jeace ! J'habite dans le 28, je prépare mon Bac Pro Commerce J'ai 18 ans et j'ai eu mon permis en septembre. Je vous présente ici la Saxo que j'ai préparé avec mon père que j'ai acheté accidentée. Elle devait aller à la casse (un marbre a faire) achetée 400 euros!.. Une nouvelle vie... Place aux photos ! :love: :love: j'attends vos réactions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 2 mars 2007 goood taf sur la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sympa tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion toine 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ba tient il me semble lavoir deja croiser! mdr!!! alala et dire ke tu va ten separer!! sa fai malo coeur quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 très mimi cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Mais j'ai le temps encore d'en profiter a fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 très propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Citation : y en a qui pisse fort sur leur caisse bon ok je connait la sortie poussez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Sympa ta saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle et tres belle et tres propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 belle deuxiemem vie a la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Très sympas cette saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Nouvelles photos de ma Sax' Elle s'envoie en l'air... :eek: Je l'ai levée pour taper sur un morceau de tôle (l'aile découpée..) qui frottait sur ma roue quand l'arrière était très chargé. Et mon père me sort son nouveau pont-crik... J'ai flippé quelques secondes quand même... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 15 mars 2007 Jamais vu ces ponts la. lol Je serais pas tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi non plus sa m'a fais flipper, mais en fait sa tient bien.. heureusement que j'ai pas une grosse caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites