kmnsprod 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut a tous, voila je vous explique zephiroth (membre du forum ayant la 205 de fou) me doit 108 euro pour un service que je lui est rendu (flyer) et le tresorier du club etai au ski donc pour le reglement je lui demande un cheque de caution a son nom mais que je garde de coté en attendant le cheque de l'association.... jusque là tout va bien, 1 mois plus tard toujurs pas reçu le chèque au nom de son club je décide d'encaissé le sien. mon banquier m'a appelé il y a 10 minute pour me demandé ou es ce que j'avai eu ce chèque,je lui est expliqué que c'est le gogole en question qui me l'a envoyé... c'est son ecriture sur le chèque, ça signature et c'est lui qui a mis le chèque a mon ordre. que risque t 'il? (au niveau juridique) sachant que ça banque est obligé de porté plainte contre moi (normal j'ai trouvé un chèque ) tenez moi vite informé si vous avez des astuce avant que je monte lui faire bouffé ses dents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ben là tu risque plus de te faire emmerder que autre chose! convoc chez les flic... en esperant que c'était déclarer car sa peu etre considerer aussi comme du black et se retourner contre toi si les flics sont con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 2 mars 2007 non a se niveau pas de soucy donc quel son les demarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 dans un premier temps attend toi deja à etre convoc chez les flics! tu donnera ta version, vas y bien avec preuve du service rendu et si tout ce passe bien il risque d'avoir pas mal de soucis pour fausse declaration de vol! et toi d'etre payer mais le soucis c'est que c'est très long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est un fou..... Ds ces cas la a ta place je n'encaisserai pas le cheque et j'irai m'arranger directement avec lui En tt cas, il est grillé le p'tit..... Pour ma part j'ai pas eu ce pb qd il m'a racheté des pieces car il a payé en liquide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui vois avec lui je pense que c est le mieux ou passe le voir ca ca peut etre encore mieux pour avoir tes sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et si tu veux on vient tous avec toi loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est trop tard maintenant! une fois le chèque posé a la banque! Le banquier doit prevenir la banque emetrice du chèque et la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mars 2007 law a raison!! Par contre, si il est prouvé que zephiroth a fait une fausse déclaration de vol de chèque alors que c'est bel et bien lui qui a signé et écrit le chèque... il est très très mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 2 mars 2007 law a écrit:C'est trop tard maintenant! une fois le chèque posé a la banque!Le banquier doit prevenir la banque emetrice du chèque et la police effectivement le banquier m'a dit ça au téléphone mais je vais passez le voir pour avoir plus de précision car ça me ferai chier d'etre convoqué chez les flics a cause de l'autre babouins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c est bizarre on le voit plus nul part mdr il se fait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 kmnsprod a écrit:law a écrit:C'est trop tard maintenant! une fois le chèque posé a la banque! Le banquier doit prevenir la banque emetrice du chèque et la police effectivement le banquier m'a dit ça au téléphone mais je vais passez le voir pour avoir plus de précision car ça me ferai chier d'etre convoqué chez les flics a cause de l'autre babouins!! De tte facon on est avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Cyril69 a écrit:law a raison!!Par contre, si il est prouvé que zephiroth a fait une fausse déclaration de vol de chèque alors que c'est bel et bien lui qui a signé et écrit le chèque... il est très très mal!!! oui les banque se sont contacté et on vérifié avec le fichier ou il on ça signature donc c'est prouvé que c'est bien lui par conte cyril c'est pas une déclaration de vol mais une déclaration de perte mais je pense pas que ça change grand chose pour son cas. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Putain pas de chance pour toi,j'espere que sava s'aranger En tout cas l'autre zozo il se fait tout petit,vaut mieu pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ilovetuning4501 a écrit:Putain pas de chance pour toi,j'espere que sava s'aranger En tout cas l'autre zozo il se fait tout petit,vaut mieu pour lui T'inquiete pas pour lui, on va le grillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 2 mars 2007 le pire c est que lundi il etait a 50m de chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et voilà comment ce trouvez dans la merde quand on es honnete! pour vous rassurez sur le mental de cette personne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il est peu etre aussi tellement niai, qu'il l'as réelement perdu après t'avoir fait le cheque! Si ton chèque date de avant la déclaration de perte/vol sa pourrai expliquer cela! (Si ton cheque date de 1 mois par exemple et que la déclaration date de la semaine dernière.) A verifier donc auprès de la banque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 2 mars 2007 donc pas de convocation chez les flic pour moi car mon banquier a appelé la banque de l'autre ramoutcho et comme il est prouvé que c'est lui qui a rempli le chèque c'est a moi de porté plainte contre lui... mais c'est pas mon but normalement il vient me payé demain matin donc il a une chance mais est-il assez intelligent pour la prendre.... affaire suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 kmnsprod a écrit:donc pas de convocation chez les flic pour moi car mon banquier a appelé la banque de l'autre ramoutcho et comme il est prouvé que c'est lui qui a rempli le chèque c'est a moi de porté plainte contre lui... mais c'est pas mon but normalement il vient me payé demain matin donc il a une chance mais est-il assez intelligent pour la prendre.... affaire suivre... Tiens ns au courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi y'a encore un mec qui me doit 350 euros : le " FAMEU WILLMUST " qui prétend m'envoyer le cheque depuis plus de 9 mois ... a ce méfier de cette personne " ESCROC " également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 mars 2007 le débile est pas passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pfff se korky j'aispaire pour toi que tu va recupéré ta tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 kmnsprod a écrit:le débile est pas passé!! Serieu? T'a essayer de le joindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai pas réessayé j'attends le début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Alors des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'allais le demander aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 6 mars 2007 un fantome,et j'ai vu sur son forum qu'il a acheté des jantes sur ebay!!!! et il me fait croire qu'il a pas les sous!!! son forum madmentw.megabb.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui doit lui rester des cheques qu il a perdu donc ils les passent c est quand meme dingue de faire ca aux gens si c etait moi perso je serais deja passer le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 un bon coup de point dans sa gueule et sa remet tout en place !!! non je déconne (quoi que je sais pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 6 mars 2007 MOI je pense que son banquier et les forces de l ordre vont lui remettre les neurones en place de fausses declaration coutent tres chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 7 mars 2007 le mieux c est de lui passer un coup de file, vous vous arranger entre vous, sa ira beaucoup plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'attends un virement bancaire environ le 12 car il n'a plus de chequier ni de CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'aurais jamais du voir l'adresse de leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 putain ca fait peur j'ai bien fait d'en partir il sont fous la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 mars 2007 MDR le nom du club : les fous du volant ! Puré mais il a autant de sous que de neurones ce type ! En tout cas il s'est fiancé hier ! Y'a des courageuses quand même EDIT : OULA mais y'a meme un gosse en route, trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 mars 2007 kmnsprod a écrit:un fantome,et j'ai vu sur son forum qu'il a acheté des jantes sur ebay!!!! et il me fait croire qu'il a pas les sous!!! son forum madmentw.megabb.com MDR !! Voila la tof des jantes sur une 306 qui n'est d'autre que mon ex 306 (dans un piteux état la pauvre) Le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 mars 2007 grave coincidence de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut si tu veux son pseudo EBAY c'est zephiroth69 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 mars 2007 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Quel connard mdrr, n'empeche j'ai adoré les pseudos que tu lui a trouvé sur les 3 pages du post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon ba la news du jour!!!! bon bah voilà d'après zephirot on aurai vendue la civic a sa copine et d'après lui on ce connait super bien! elle est bonne celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 japanstyle38 a écrit:bon ba la news du jour!!!! bon bah voilà d'après zephirot on aurai vendue la civic a sa copine et d'après lui on ce connait super bien! elle est bonne celle la! Mdrrrrrr, elle est vraiment XXL celle la! Y a des gens, j'vous jure, ils devraient faire la "MythoAcademie" Et c'est a cause de gens comme ca aussi que l'image du Tuning se ternie de + en +.... Desolant, un tel comportement et agissement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 mars 2007 MAZE a écrit:Quel connard mdrr, n'empeche j'ai adoré les pseudos que tu lui a trouvé sur les 3 pages du post!!! lol c'est vrai c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bon kmnsprod, si tu as du mal a te faire payer, envoi moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ok je te tiens au jus j'attends encore fin de semaine dernier delai car j'attends sont virement le 12 merci ange bleu j'imagine que t'a une idée derière la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bon ca y est j'ai de new mes affaire pour te payer jt'envois un cheque nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lol c quoi cette histoire de la civic, J'ai jamais dis cela? ma copine oui a "acheter" car il y avait papa maman deriere mais j'nai jamais parler de celle la !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 11 mars 2007 zephiroth a écrit:bon ca y est j'ai de new mes affaire pour te payer jt'envois un cheque nico lol t'as mon adresse ou il faut que je te la redonne une 3 ème fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites