fuji_san1 0 Posté(e) le 28 février 2007 bonjour à tous , je m'apelle Frédéric alias fuji_san , je suis du centre de la France (bourges) c'est situé à 60km de Nevers Magny-Cours. j'ai 30 ans , marié et 2 enfants . j'adore les caisses japonaises et allemandes , le tuning et le virtual tuning que je pratique depuis + de 5 ans bien tassé . je suis un fan de sha_do aussi qui est un de mes meileurs amis ps : gonzo si tu lis ce message je comte sur toi pour venir sur msn que dire de plus ? posez-moi vos questions et j'y répondrai volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji_san1 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci à toi Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji_san1 0 Posté(e) le 28 février 2007 dès que j'ai 5 minutes , je posterai mes meilleures réalisations VT et si besoin , faites appel pour un projet réel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 février 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 28 février 2007 euh amis du centre de la France bonjour!!!!! bienvenue par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji_san1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 re-merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut et bien venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites