portos6911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 non non y a des mineurs lol bon on va arréter les conneries car certains ou certaines pourraient bien prendre ça au sérieux et ça pourrais mal se finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Citation :bon on va arréter les conneries car certains ou certaines pourraient bien prendre ça au sérieux et ça pourrais mal se finir je te fait pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oulka mais n ous on veut voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 jobardams a écrit:oulka mais n ous on veut voir tout sa la suite impossible faut etre procar s pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Y'a rien à voir du tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 *************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ***************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ******************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c ets quoi se delire j ets du louper quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi j'ai eu le temps de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est portos qui a préféré qu'on efface tout finalement ! MOi j'ai rien à cacher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Cyril69 a écrit:Moi j'ai eu le temps de lire mdr va y fait pas ta pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bah c cool pour les autres ca bravo parler vous en mp ou portable la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 dada à la mort on dirais disons qu'on est parti dans un délire mais vu les évènements vallait mieux effacer cyril tu dis qqch t mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 t inquiete on le sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ange Bleu a écrit:Chercher l'erreur (façon de dire) 10 pts a celui qui trouve La bonne réponse est : Cyril, le seul d'origine française Y'a quand même un sacré panel de Portugais et d'Espagnol en haut du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites