xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 février 2007 c est une bande de potes qui font plein de rencontrer et qui se marre a donf et moi je dit vivement la prochaine rencontre des le jeudi ca commence fort hein jp apres portos avec tous ces contact qu il a eu pou la golf tj portos en position comment dire un peu gays portos le beau gosse tj le mmentrain de faire le con les poseurs fou de stickers rencontre avec amelio et madvein un rencontre terrible un grand moment pour ma part ensuite rencontre avec modificar du portugal un mec tres cool fred et karine en pleinne discution allez la suite en foto la suite apres je viens de peter on modem le temps de refaire un branchement avec un autre modem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 février 2007 pas mal c tofffssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 bon ça va je croyais que c'était des photos cochonnes mdr ça va g pas a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 février 2007 portos69 a écrit:bon ça va je croyais que c'était des photos cochonnes mdr ça va g pas a me plaindre attend que je recupere mon modem et je fusille de toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ya ke des tof de portos dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tigragirl a écrit:Ya ke des tof de portos dis donc lol ben il etait tj entrain de faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 28 février 2007 PORTOS LOVE YOU (l) Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 février 2007 Putain c'est moi ou tu as grossi Cyril ? Sympa les tofs, on s'y croirai Vous avez du bien vous éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ange Bleu a écrit:Putain c'est moi ou tu as grossi Cyril ? Sympa les tofs, on s'y croirai Vous avez du bien vous éclater ! toujours sympa comme remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 non il a juste arrété de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ha ok je comprend mieux alors. Je pensais que c'était Lolotte qui s'était mise a cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ange Bleu a écrit:Putain c'est moi ou tu as grossi Cyril ? Sympa les tofs, on s'y croirai Vous avez du bien vous éclater ! Oui je me suis un peu mis à la muscu .... et au rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 février 2007 Au fait Portos c'est quoi cette signature que tu nous as fait la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 février 2007 Cyril69 a écrit:Ange Bleu a écrit:Putain c'est moi ou tu as grossi Cyril ? Sympa les tofs, on s'y croirai Vous avez du bien vous éclater ! Oui je me suis un peu mis à la muscu .... et au rosé En tout cas tu as pas perdu ton sens de l'humour Je dirai 80% rosé, 20% muscul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 février 2007 Chercher l'erreur (façon de dire) 10 pts a celui qui trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Jdirais qu'il y a 2 erreurs : Portos et Cyril qui ne regardent pas du tout en direction du photographe lol Edit : Non yen a 3 en fait... jp aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Portos a le petit oiseau qui va sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tigragirl a écrit:Jdirais qu'il y a 2 erreurs : Portos et Cyril qui ne regardent pas du tout en direction du photographe lol Edit : Non yen a 3 en fait... jp aussi lol Non ce n'est pas ça Bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 alors ma signature est un passage d'un des derniers titres de BOOBA ensuite je regardai LOW CED qui prenait lui aussi des photos mais avec mon apareil concernant les erreurs je vois pas mis a part qu'il y a plus d'étrangers sur la tof que de français sinon le petit cyril fait bel et bien de la muscu j'ne suis la preuve vivante mais j'ai hate de voir quelles sont les 10 erreurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pour moi l'erreur c'est que tt le monde est en Jean et Un SEUL n'est pas en Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 février 2007 terrible ces fotos!!! de grands moments!!! sympa la bouteille de vodka redbull qu'ont a descandu avec freddy en une seule journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 mars 2007 remerciez quand meme yarisman qui nous a gracieusement filé le red bull encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il n'y en a qu'un qui n'a pas de cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 mars 2007 portos69 a écrit:remerciez quand meme yarisman qui nous a gracieusement filé le red bull encore merci yes!! thanks gégé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ya un gays?? Ah euuh non il y en a un qui ne l'est pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 yes un GRAND MERCI A GéGé ta assuré mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 1 mars 2007 mouaih mouaih pas mal les tof c vrai kon etait + de tos ke de français c dommage kil manque amalio mais si tu vE G plein de tof de moi et lui ahahahahahah vivement notre tite surprise en septembre hein ???????????? a+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Citation :vivement notre tite surprise en septembre hein ???????????? a qui le dit tu et merci a mister gege pour le red ca la fait avec la vodka un mon pti jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 mars 2007 anjinho_35 a écrit: vivement notre tite surprise en septembre hein ???????????? M'en parle pas, j'attends ça avec impatience.... et je m'en remet toujours pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi aussi suis pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 yas pas de koi cest normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voila la suite e quelque fotos prit au vol mais que regarde t il ben les fuels girls paradis chippers et j en plein delire la deco de jp qu il a pas encore eu le temps de poser portos en amoureux et amoureux de chez pas quoi sur ma caisse et ensuite un show de oufff avec les fuels girls des videos arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Comme je fais gros sur cette photo!! Je suis vert là.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Cyril69 a écrit:Comme je fais gros sur cette photo!! Je suis vert là.... lol tu veut l autre que je t est montrer sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Remet toi a fumer Cyril! Et Portos avec Tigra juste derriere lui........Faites gaffes, si ca fait des p'tits 2 loustiques comme eux, la France est mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 MikeDesign a écrit:Remet toi a fumer Cyril! Et Portos avec Tigra juste derriere lui........Faites gaffes, si ca fait des p'tits 2 loustiques comme eux, la France est mal! Non non t'inquiète jveux pas que mon ptit soit porltouguesh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 la miss regarde le dernier boost mm si ca fait mal ta tigra et dedans dans parcking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui je sais mirci Elle est toute déformée la photo jtrouve grrr Ca fait mal mais j'ai pas dit que je la laisserai mourir ma titine J'y tiens trop et je vais tout tenter pour la sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 freddy tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 portos69 a écrit:freddy tu vas voir voir quoi j en est encore en stock donc fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi j'ai rien a cacher tu sais tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi j'ai des photos de la chambre d'hotel.... C'est chaud brulant.... Ils étaient 3 mais j'en dis pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 euh la notre ou celle de freddy avec spurs et bob si c'est la notre c'est impossible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c ets ps de la notre puisque bob et spurs on pas rester longtemps apres on etait que 2 avec ma femme et le dimanche soir a 4 avec me potes donc portos c ets pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouai mais a mon avis ils sont pas resté longtemps pour une bonne raison cyril n'a rien et que de la gueule en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tu sais, Didier était au club bien avant toi C'est notre paparazzi à nous... Non j'deconne j'ai rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je sais bien mais il avait jamais son apn avec lui du coup c moi ki est fait les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ah ba voila!! Vas-y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Les tofs de quoi ? lol De vous 2 en train de faire je ne sais quoi pendant que moi jdormais dans le lit du haut ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites